AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Blabla de tout et n'importe quoi

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:30

Merci les filles et Marie merci ça vient du cœur sincèrement I love you

Vous avez passé un bon réveillon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

:-) ♥

Oui un bon réveillon dans l'ensemble, tranquillou avec ma maman, mes soeurs, ma belle soeur et mon beau-père Smile Des photos pendant la soirée, just dance sur la wii ! De quoi s'amuser un peu quoi ! Very Happy
Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:22

Oui aussi !
Une soirée chez les amis de mon chéri Smile notre premier réveillon ensemble en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:47

La chance les filles <3
Moi avec mes parents ,on s'est un peu ennuyé car mon père voulait se coucher mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:30

Super réveillon avec la famille et mon copain c'était notre premier réveillon ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:17

C'est super ma Claudia youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

Merci Maud Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

Quoi de neuf les filles ???

Moi over booké, ma mère a un lombago aigu alors galère !!
je cours partout depuis ce matin !! là je pose enfin mes fesses devant mon ordi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze



• Icon By • : ...


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:20

Hello !
Comment ça va ? :$
:fofolle:
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:26

Coucou ça faisait longtemps je vous donne de mes nouvelles,
je suis désolé ... je vous ai pas oublié ... c'est juste que pour l'instant j'ai arrété
de créater.. ou c'est du vite fait ce que je fais ... mais très rare ...
enfin ça fait déjà quelques mois que j'ai arrêté ...
sinon depuis le 12 octobre je bosse en restauration d'hôtellerie ... donc dans un hôtel
à Lille ... pour l'instant mes heures sont de 8h-15h ... j'espère que ça changera pas ...
car je préfére comme ça ... vu que j'y vais et que je rentre chez moi en métro ....
le plus tard ça reste 23h30 mais ça va me poser un problème car je serais toute seule dans le métro
donc j'aurai un peu peur ... :/ mais ça va sinon je suis contente !!! Smile et sinon pour l'instant question de l'équipe est super ! Smile là ils ont changé je bosse encore demain et je suis repos le week end ... alors qu'avant je bossais le week et j'avais jeudi & vendredi en repos ... demain j'ai un peu peur ... car dit " jour férié " dit " beaucoup trop de monde " ... en fait je suis à la plonge ... donc
c'est surtout pour ça que j'ai peur ... bon l'après midi ça va ... de 12h-15h mais le matin
des fois c'est galère surtout quand les gens font exprès de se réveillé tous en même temps !pff
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:43

 bhomn Coucou mes poulettes ! Smile

Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux réveillon et un très JOYEUX NOËL  bhomn 

Passez de merveilleux moments,profitez et soyez gâtés  perenoel 
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:29

heyy  Je vous souhaite un très bon réveillon !!
Ne vous gavez pas trop, gardez de la place pour demain  cmdr 

 fetenoel  et demain ..............  tbo 
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:59

coucou les miss
Je vous souhaite à toutes  un très bon réveillon et un très JOYEUX NOËL 
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:04

Je vous souhaites de passer de Bonnes Fêtes Smile
Et ne manger pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:40

Merci a toutes  trolove 
Manger ça pas de soucis buvez pas trop lol  fetenoel 
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:46

Joyeux noël les filles!!!! Passer une bonne soirée  ttop 
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:57

Joyeux noël miss  perenoel 
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:56

JOYEUX NOËL



Alors,pour ma part,j'ai eu des bottes,des mitaines,une montre et l'album collector de Christopher Maé par ma bichette Very Happy

Gâtée ! Et vous aussi ? I love you bhomn perenoel 
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
dom67

dom67



• Icon By • : by dom


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:46

Bonsoir les filles,

un bon petit réveillon à la maison en famille hier soir,rien que nous 3, au menu médaillon de veau aux champignons spaetzles maison et petits pois et carottes , et bûche glacé saveur crème brûlée, ensuite j'ai couché notre petit bout, mis les cadeaux sous le sapin, ce matin ouverture des cadeaux, mon petit loup était content, un camion tut tut bolide pour lui, un parfum diesel pour mon homme et moi j'avais eue à l'avance new portable, un ensemble lingerie et un top noir et photoshop reçu encore en dernier samedi!!
Aujourd'hui on a était chez mes parents au menu gigot d'agneau avec frites et haricots, dessert bûche glacée aux fruits exotiques et fraises!! mon petit loup a eue sa première voiture téléguidée, mon homme du vin et moi une corbeille de chocolats, bonne petite journée, ça a passé vite!! Ce soir on a pas mangé grand chose, pain de mie grillé et foie gras peut être un morceau de bûche plus tard, pour l'instant j'ai plus faim!!
oups désolée je raconte ma vie, lol....
Soirée Tv ce soir mais il y a rien de spécial, pffff....
Demain déjeuner à la maison, filet de biche à la forestière avec de la purée de poireaux, et après la sieste de Victor nous irons chez la belle mère!!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année...  bhomn tbo 
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:37

Eh ben beau réveillon en famille Dom Smile
Pardonne moi mais je penser que tu étais un homme LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
dom67

dom67



• Icon By • : by dom


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:24

Ah non, lol je suis une femme avec un prénom mixte enfin bref c'est pas moi qui l'a choisi lol  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:46

Désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:49

Joyeux noel et demain.. bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:44

danse danse danse  Bon réveillon à tout le monde !!  danse danse danse 

Amusez-vous bien ! attention sur la route et boire sans abuser Wink

Bisous bisous et à l'année prochaine  super exciter super exciter 

 hi ha hi ha hi ha hi ha hi ha hi ha hi ha hi ha hi ha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» A quoi tu pense maintenant tout de suite?
» A quoi je pense?
» Tu préfère travaillé sur quoi?
» Tu fais quoi dans la vie ?
» A tout hasard n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente-