AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Claudia~ gallery.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:03

J'aime beaucoup le kit et les avatars, les colos sont tops!Pour la texture imposée, peut-être que le fondu aurait pu être moins marqué mais sinon c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:01

Pour ta texture imposée, la photo n'est pas assez incrustée. Un contour progressif est déjà une étape mais tu peux aussi prendre une grande gomme à bords flou, réduit l'opacité de gommage et tamponner le tour de te photo pour estomper les bords de ta photo et ainsi elle sera mieux incruster Wink

le kit est superbe mais la typo je ne la trouve pas adapter.
Les avas sont super Very Happy
et ton combat de tigre est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:33

J'ai une p'tite préférence pour tes créas de "A tout hasard", personnellement ! Smile Très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:24

Merci beaucoup
Voilà d'autres nouveautés

Pour mon battle avec Maud :
Spoiler:

Pour les concours sur le forum :
Spoiler:

Pour les concours sur Art-Etincelle :
Spoiler:

Pour les concours sur Candy-Art :
Spoiler:

Des créas comme sa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:05

Dans l'ensemble c'est très joli !
Après si je peux faire une petite critique c'est que souvent tes photos sont d'une qualité assez moyenne voire mauvaise. Ou alors tu les "défloutes" trop; si tu vois ce que je veux dire. Les colos sont assez sombres aussi, bon c'est vrai que ça correspond aux ambiances mais essaie de faire plus dans le joyeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:00

Ah d'accord la prochaine fois je ferai attention en mettant mes personnages en flou
Merci de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:39

tres jolie

Après si je peux faire une petite critique c'est que souvent tes photos sont d'une qualité assez moyenne voire mauvaise. Ou alors tu les "défloutes" trop; si tu vois :
+1
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:55

J'aime beaucoup tous ce que tu as fait! Je suis juste moins fan du header sur harry potter, le fait que les persos soient fondu en carré sa fait bizarre, la démarcation est trop nette je trouve Smile Et d'après moi le train est pas assez fondu avec le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:12

Plutôt sympa dans l'ensemble Smile

J'ai une préférence pour les concours de Art Etincelle ! Et dans tes créas persos pour les boissons, j'reconnais pas mal d'images tirées du net, que j'avais utilisées pour un devoir photoshop à l'iut Razz

Mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:39

Très joli cette maj Very Happy
l'ava et les icons pour art etincelle c'est sublime; j'adore les colos ♥

Après tes fondus d'images ne sont pas assez poussés ! pour le HP ton image est encore carré, tu peux prendre une gomme à bords flou, opacité 60 et gommer un peu les bords pour que ça donne un effet d'irrégularité et fonde mieux ton image dans ton fond !
Pour tes pngs idem ils sont posés et pas incorporés dans ton fond c'est dommage.

Ensuite oui il y a des soucis de qualité sur certaines créations (l'ava taylor lautner) et parfois trop de netteté sur ta création.
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

J'aime beaucoup Smile ... par contre je sais pas si c'est que de mon côté .. mais j'arrive pas à tout voir o_o ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

Merci
Je viens de voir ça et oui il y a un problème de mon côté aussi je ne vois pas et impossible de les remettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

Ah okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia~ gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia~ gallery.   Claudia~ gallery. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Claudia~ gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Claudia
» Claudia!
» Claudia, HaleyScott28 & Dyn
» La présentation de Claudia~
» Haley scott28 vs Claudia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-