AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Z'AI HUIT ANS !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:19

BIENVENUE A TOUS ! Copines 2
Vous êtes ici dans la gallerie de MllexA, Alias Antonine.

Après de nombreuses hésitations, je me décide enfin à ouvrir ma galerie, et à vous montrer mes créations.
* Tout avis est accepté.
* Je réalise mes créations à l'aide de Photofiltre Studio & Photoshop CS5.
* Merci de respecter mon travail.

ENJOY !

Pour commencer, voici des avatars Disney, et plus précisément tirés du film Raiponce, dont je suis fan. Ils sont plutôt simples, mais je les ais réalisés (tous) avec Photofiltre pour pouvoir essayer de nouveau colorings.

Avatars 200*320

Z'AI HUIT ANS ! 0510 Z'AI HUIT ANS ! 0110 Z'AI HUIT ANS ! 0810Z'AI HUIT ANS ! 1210
Z'AI HUIT ANS ! 1310 Z'AI HUIT ANS ! 2210 Z'AI HUIT ANS ! 2610 Z'AI HUIT ANS ! 2810
Z'AI HUIT ANS ! 2910 Z'AI HUIT ANS ! 3010

Icons 100*100

Z'AI HUIT ANS ! 0410 Z'AI HUIT ANS ! 0710 Z'AI HUIT ANS ! 0910 Z'AI HUIT ANS ! 1410
Z'AI HUIT ANS ! 1510 Z'AI HUIT ANS ! 1610 Z'AI HUIT ANS ! 1710 Z'AI HUIT ANS ! 2110
Z'AI HUIT ANS ! 2510 Z'AI HUIT ANS ! 2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:35

Celui-là est superbe je trouve :

Z'AI HUIT ANS ! 2210
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:35


J'aime bien tes colos, tu en as fait des différentes, ça rend bien Very Happy
ava 5, 6, 10 ++ I love you
et tes icones certains sont trop choux Z'AI HUIT ANS ! 963346
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:05

Merci à toutes les deux pour vos avis, ça me fait très plaisir ! En plus, c'est positif Razz

Du nouveau, avec la fin de la série raiponce. Voici les avatars 140*200 :

Z'AI HUIT ANS ! 0210 Z'AI HUIT ANS ! 0310 Z'AI HUIT ANS ! 0610 Z'AI HUIT ANS ! 1110

Z'AI HUIT ANS ! 1010 Z'AI HUIT ANS ! 1810 Z'AI HUIT ANS ! 1910 Z'AI HUIT ANS ! 2010

Z'AI HUIT ANS ! 2310 Z'AI HUIT ANS ! 2410

Et voici des avatars sur Emma 140*200 (plus simple tu meurs..) réalisés avec PS :

Z'AI HUIT ANS ! Base_a10 Z'AI HUIT ANS ! Base_a11 Z'AI HUIT ANS ! Base2_10 Z'AI HUIT ANS ! Base2_11
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:09

Je deplace ta galerie car tu est art debutant. Tes avatars et Icones sont superbe! Hate d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:59

NEWS DU 22 AOUT.

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance, si, dans la semaine, ma gallerie n'est pas beaucoup mise à jour. Je vais faire les vendanges pendant 10 jours, ca risque d'être dur, donc je ne pense pas avoir vraiment le temps pour grapher..


En attendant, voici un petit kit sur T. Swift que je n'aime pas ! :-O
Et un blend sur Rihanna, j'ai besoin de vos conseils pour réussir à le compléter ! ;-)

Z'AI HUIT ANS ! Kit_av10
Z'AI HUIT ANS ! Kit_si10

Z'AI HUIT ANS ! Premad10
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:48

J'aime trop ton kit. Il est bien assorti niveau couleur. Pour le header si tu as encore le PSD,je te conseille d'enlever le perso de gauche. Ajoute une ou deux textures en jouant avec l'opaciter. Rajoute aussi des brushs en jouant aussi sur l'opaciter et les modes de fusions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:47

je suis d'accord avec ce que maud a dit... j'ajouterais aussi du texte par contre Smile
A part ça tout est génial...
Et les colos que tu a réussi a faire avec photofiltre.... WOW. !
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:46

celle sur rihanna est trés sympa je trouve qu'il ne manque plus qu'un texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:13

MAJ du 27/08 ( tout pour des concours ou battles.. )

Quelques icons :

Z'AI HUIT ANS ! Ava110 Z'AI HUIT ANS ! Ava210 Z'AI HUIT ANS ! Ava310 Z'AI HUIT ANS ! Ava410 Z'AI HUIT ANS ! Ava510

Et des icones et avatars Shenae Grimes :

Z'AI HUIT ANS ! Avatar10 Z'AI HUIT ANS ! Avatar10 Z'AI HUIT ANS ! Icon_s10 Z'AI HUIT ANS ! Icon_s11
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:31

Z'AI HUIT ANS ! Avatar10

MAGNIFIIIIQUE ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:35

Merci Lou ! Ca fait plaisir Very Happy
Sans te mentir, j'ai passé au moins 2heures sur ce gif, parce que je galère avec photoshop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:45


Ta dernière maj est superbe bravo !!
et bravo pour ton gif !!

ton kit taylor n'est pas moche, pour moi il manque juste un texte c'est tout Wink

continue sur ta lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22

Merci beaucoup Sandy, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là Smile
C'est très encourageant, merci à toutes pour vos commentaires !

Bon alors, je sais pas si vous avez vu à la télé, mais y'a le Roi Lion qui est sorti en Blue-Ray ! Et comme c'est un de mes dessins animé préféré.. J'ai eu envie de faire quelques avatars vidéos sur ce merveilleux film Very Happy

(J'ai vraiment une qualitée pourrie ! Même sur HostingPics.. On peut m'aider..?)

Z'AI HUIT ANS ! 301484251 Z'AI HUIT ANS ! 420543672 Z'AI HUIT ANS ! 920941904 Z'AI HUIT ANS ! 173630563
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:29

Excusez-moi pour le double post ^^'

3 Avatars, à terminer ..
Quel coloring préférez-vous ? Smile

Z'AI HUIT ANS ! 242913colo1 Z'AI HUIT ANS ! 178978colo2 Z'AI HUIT ANS ! 747420colo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:29

J'adore tes créas et j'adore le dernier coloring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:39

J'adore le deuxième coloring (:

Tes avatars vidéo sont trop mignons! Je trouve la qualité vraiment pas mal dutout pour des gifs!
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:09

Merci beaucoup ! Smile
Et encore, la qualité, je trouve, a beaucoup baissé à cause de mon hébergeur ! Surtout sur les textes des gifs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:03

NEW NEW NEW !


Z'AI HUIT ANS ! 760092dianna

Z'AI HUIT ANS ! 694364efb8667d Z'AI HUIT ANS ! 373806Dianna1 Z'AI HUIT ANS ! 819783dianaagron
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:21

J'adore le header,bien monté sauf peut etre le perso en arrière plan.
Les vavas sont supers,la colo j'adore!

Tu la trouver la texture nuage stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:25

J'adore tes nouveautés c'est vraiment superbe et je trouve que la qualité de tes gifs est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:13

Merci beaucoup les filles ! Very Happy
Maud, voici le PNG avec plein de nuages, c'est ceux que j'utilise Smile
C'est normal si tu ne vois rien .. tu verras quand tu l'ouvrira avec Photofiltre !
Z'AI HUIT ANS ! Png 770226652610Cloud_Selection_psd14651.png - 643.4 Kio[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:57

Hop ! MAJ du 4 Septembre 2011 ! :-)


Bon, les p'tits choux, j'espère que vous allez bien, même très bien ! La rentrée s'annonce pour moi demain, je serai donc moins présente sur le fo' ! ( Oui, c'est une année importante pour moi ! study )
Mais je serai tout de même là, hein, ne m'oubliez pas ! Very Happy


Alors voilà des avatars sur Anna Torv :-)
Je sais, il manque surement du texte, sur les grands Razz

Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source
Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source
Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source

Aprèèèès .. Une planche d'icônes sur la gourmandise ! Si vous en voulez un, demandez-moi !

Z'AI HUIT ANS ! Source

Et puis .. 4 autres îcones sur la mode .. Je voulais quelque chose qui fasse un peu pêche ^^'

Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source Z'AI HUIT ANS ! Source

Bon, et puis, dès que je commence à bien maîtriser Toshop, je me met aux blends et headers !
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:49

Tes nouveautés sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:02

Merci Claudia Pour ton avis ^^
Un bidouillage moche !
Z'AI HUIT ANS ! Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'AI HUIT ANS ! Empty
MessageSujet: Re: Z'AI HUIT ANS !   Z'AI HUIT ANS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Z'AI HUIT ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-