AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Design N°32 : les petites fleurs de D.S

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Anaïs ¤

¤ Anaïs ¤
Aide awards



• Icon By • : Sandy :D


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:02

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delicious'

Delicious'
art intermediaire




Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:55

Mais c'est quoi cette beautée ! Quand j'ai vu le forum j'ai flashé ! C'est superbe ! Les couleurs sont vraiment printannier, rien a dire a part ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Creamy.1fr1.net
Invité

avatar




Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:58

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:43


merci beaucoup pour les changements Very Happy
j'aime mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:03

Ah super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:26

Oui le nouveau fond est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:00

WOUHHHHH!!!! Wow

C'est doux, léger, mignon, rafraîchissant, agréable, relaxant, zen, joyeux, un mélange entre une chute d'eau cristaline et une petite brise réconfortante... Et, non, je ne délire pas, mais j'ai eu des moments plutôt stressant, dérangeant et désagréable dernièrement (et j'en ai encore à venir!!! colère) et ça m'a fait un gros contraste, mais pour le positif, biensûr... ^^

Par contre, il va falloir que je change mon kit, puisque ça ne s'harmonise plus très bien... Mais ça, c'est mon problème... XD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:57

Laughing je me languis tous les mois de lire ton commentaire ma ddey c'est tellement excellent et descriptif du travail que nous faisons Razz
Merci Very Happy
Au passage : tres beau kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:07

Au faites,vous pensez quoi des news du forum?
Avec les filles,on met des codes css pour habiller le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:53

Merci beaucoup Maud, j'aime les textes descriptifs, c'est mon petit péché-mignon... ^^ ( et merci pour le commentaire sur mon kit, c'est très gentil de ta part!!! copain/copine )

Pour les nouveautés, j'ai pas vraiment eu le temps de fofouinner, mais j'aime l'idée d'avoir accès aux sous-menus de chaque catégorie directement de la page principale... Et surtout, ce que j'aime le plus, c'est l'option Brouillon, parce que ça me prend beaucoup de temps pour écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:09

Lol de rien Wink
Et contente que les options te plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:33

Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 963346 oui les petits raccourcis directement sur la page d'accueil c'est super !! Very Happy bravo

et puis les petits cadres j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:48

Très beau design ! les couleurs sont classes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:55

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:07

Ca fait tellement longtemps que j'étais pas venu que je l'avais raté Sad
En tout cas, j'aime beaucoup le header Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design N°32 : les petites fleurs de D.S   Design N°32 : les petites fleurs de D.S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design N°32 : les petites fleurs de D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Design n°64 : Les fleurs de mai
» Design N°59 : L'Hiver tout en douceur sur Design Style
» Design N°51 : Design-Style et la Magie de Noel !
» Design n°52 : Le Royaume de Design Style
» Design N°53 : Once upon a time ..... Design Style !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Le Tableau de bord :: Designs :: Anciens Designs-