AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quelle est votre Charmed préférée ?


Quel est votre Charmed préférée ?
Prue Halliwell
Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_left13%Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_right
 13% [ 2 ]
Piper Halliwell
Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_left47%Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_right
 47% [ 7 ]
Phoebe Halliwell
Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_left20%Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_right
 20% [ 3 ]
Paige Halliwell
Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_left20%Quelle est votre Charmed préférée ? I_corners_right
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité

avatar




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

Voilà le sondage que je voulais postée depuis un moment. Vous devez choisir votre charmed favorite. C'est tellement difficile de choisir, je sais mais, vous pouvez le faire et dite pourquoi....


Pour ma part je prend la belle Piper (étrange) car j'aime son caractère et même son histoire et j'aime beaucoup l'évolution de son personnage. Voila. A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:19

Ma préférée c'est Paige, parce que j'aime bien le fait qu'elle soit être de lumière & sorcière et puis son mari est juste parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Invité

avatar




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:23

Merci de ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:53


je vote paige Very Happy
pourquoi ?? j'adore son évolution au début débutante puis se confirme en tant que sorcière et ces mimiques j'adore I love you

et comme Lou son mari est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:04

Baaaah moi bizarrement ... J'ai voté Phoebe hein ! Rolling Eyes
C'est la plus belle, celle qui a le plus vécu d'épreuves différentes je pense et puis ... elle a les plus beaux mecs ! xD

Nan sans rire, j'aime vraiment son personnage ! ^^ Elle arrive à se sortir de tout alors qu'elle n'a aucun pouvoir d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:51

Merci pour vos vote. Paige est devant.

Dyn j'aurais du m'en douter XD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:47

Ai je vraiment besoin d'y repondre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:55

Piper remonte Totalement love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:28

Vio a écrit:
Dyn j'aurais du m'en douter XD

J'vois pas pourquoi tu dis ça ! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:39

Piper pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:02

je vote aussi piper car j'aime son coté mere, femme et sorciere
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:19

j'ai voté Prue parcque je l'aimais bien quand elle était encore la même si j'aime les autres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

Piper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:58

Je suis contente de voir qu'une personne aime Prue.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:27

prue je l'aimais bien aussi elle avait un caractere fort de battante
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:52

Pour moi sa sera Piper Halliwell et Phoebe Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix
art amateur



• Icon By • : Alix


Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:58

Toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Charmed préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Charmed préférée ?   Quelle est votre Charmed préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Charmed préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre style de danse préférée ?
» Quelle est votre série française préféré (ou vos) ?
» • Charmed •
» Quel est ta marque de voiture préfèrée ?
» Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente :: Sondages-