AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Blabla de tout et n'importe quoi

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:45

Ouai bof et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:03

bof pareil,un rdv jeudi qui me fait un peu flippé mais bon,il y a le temps aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:26

Un Rendez-vous de quoi ? Rien de grave !?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:32

J'espere que non.. pale ( chez le gynéco ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:53

Ah ouai. Nous on à eu droit à un film sur la REPRODUCTION en S.V.T pour notre dernière séance Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:53

Charmant mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:55

Très Razz J'étais limite choqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:56

Lol Razz
Sinon comment s'est passer votre fete de la musique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:23

Moi j'avais cours le lendemain et ma meilleur amie pouvait pas y aller et vue que ma mère était contre donc je vais à la fête de la musique de ma petite commune vendredi avec mes amies normalement
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:33

ET bah pour moi je l'ai vue dans mon lit la fete de la musique mdr avec le bac c'était pas possible xD

Les gens j'ai besoin de vous !!!!
Je vais créer mon forum de graphisme petit bémol je n'arrive pas a trouver un nom de forum qui me plait :s
Avez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:51

Et toi Maud ta fête de la musique ? Et pour ton nom de forum dsl je n'ai pas vraiment d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:04

Ce n'est pas grave vio je vais bien finir par trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:43

Aaaarf....moi j'etais en plein milieu...j'habite en plein centre ville,Y'en avait dans tous les sens XD.
Layna ouvre un topic dans recherche,ca sera plus facile car tous le monde ne passe par forcement ici Wink
Euh sinon Twit Art?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:37

Tu m'étonne sa va ta pas du aller très loin pour la voir alors la fete de la musique xD
Okay maud Smile , oui c'est pas mal comme idée je la met de coté , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:05

Ouais c'est clair ^^'
De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:50

Plus que deux jour de cours. JE VEUX PAS ALLER EN VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:55

Laughing
C'est bien la 1e fois que j'entend ça mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:09

Graveee comment tu peut ne pas vouloir etre en vacance en vacance d'été en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:21

Primo, je me fais chier et vue que je passe 2 mois à rien faire je vais sur mes forums sauf qu'à la fin je vais sur mes forums me font chier donc je tourne en rond.

Secondo, Cette année était une superbe année pour moi donc je veux pas qu'elle se finisse. Et beaucoup d'amie ne seront pas avec moi l'année prochaine


Dernièro Razz Je suis bizarre c'est cela qui fait mon charme donc vue que tout le monde aime ls vacs et ba pas moi. Je suis la seule dans toute les personnes que je connaisse à être triste. Le seul point positif ces que je verrais plus la gueule de mon prof d'anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:29

Les gens de Design j'ai besoin de vous. Ce n'est pas une question de vie ou de mort mais, bon XD. Alors je voudrais m'inscrire sur un forum rpg mais, j'hésite entres trois actrices et j'ai besoin de conseil. Alors vous me diriez de prendre Angelina Jolie, Eliza Dushku ou Sarah Michell Gellar ? Merci d'avance et dsl du D.P
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:40

Je trouve Angelina Jolie peut-être un peu trop "connotée" pour un RPG, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Après Eliza Dushku et Sarah Michell Gellar me semblent tout aussi bien l'une que l'autre, mais j'ai une petite préférence pour Eliza... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

MercI. Si pour angelina c'est plus style la grande méchante tu vois. Et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

ah oui leprof je comprend mdr Razz ^^
Mais tu ne part pas quelque part comme meme un peu?,
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:17

Je pars une semaine et encore même pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:44

Hellooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» A quoi tu pense maintenant tout de suite?
» A quoi je pense?
» Tu préfère travaillé sur quoi?
» Tu fais quoi dans la vie ?
» tout simplement moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente-