AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Yaourt à la Grecque façon Lou :)

AuteurMessage
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Yaourt à la Grecque façon Lou :) Empty
MessageSujet: Yaourt à la Grecque façon Lou :)   Yaourt à la Grecque façon Lou :) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:02

Alors en fait, c'est très simple, ça demande peu d'ingrédients, c'est vite fait & c'est juste à tomber par terre.
Je suis allée mangée dans un restaurant grec & j'ai donc fait leur yaourt à ma façon !

Il vous faut pour 4 personnes :
8 petits suisses ( 2 par personnes en général )
Du sucre en poudre
Des cerneaux de noix
Du miel


Dans un saladier, mélanger les petits suisses, il faut les " travailler " pour obtenir une texture oncuteuse.
Rajouter du sucre, c'est pas obligé mais c'est pour casser l'acidité des petits suisses ( moi je préfère ).
Dans une verrine, un ramequin, selon ce que vous avez sous la main, mettre l'équivalent de 2 petits suisses, et lisser le dessus avec le dos de la cuillère ( là encore pas obligé mais c'est plus esthétique ).
Ensuite, mettre du miel sur la surface de la couche de petits suisses ( soit avec la cuillère, soit avec le miel en version pot avec une opercule, ce qui est plus pratique).
Déposer des cerneaux de noix sur le miel & rajouter un peu de miel sur les noix pour les gourmands ( comme moi ). Mettre au frais juste quelques minutes, sinon le miel va trop s'enfoncer dans les petits suisses.

Déguster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Yaourt à la Grecque façon Lou :) Empty
MessageSujet: Re: Yaourt à la Grecque façon Lou :)   Yaourt à la Grecque façon Lou :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:07

Hum miam ça a l'air top bon! Yaourt à la Grecque façon Lou :) 963346
J'aime bien le "façon Lou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr

Yaourt à la Grecque façon Lou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: La caverne des bonus :: Recettes de cuisine :: Desserts-