AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:34

Waaaaaaaaaooooouuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRADLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop magnifique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:43

c'est très joli j'adore le 3e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:44

haley scott28 a écrit:
Waaaaaaaaaooooouuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRADLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop magnifique !!!!!!!!!

J'ai pensé à toi en les faisant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Moni-K

Moni-K
art amateur



• Icon By • : Me


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:12

Très jolis tes avatars miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:49

Une envie de colo <3
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 57001511am Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 836211kp1 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 690018kp2
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 862288blairwe Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 132496jl1
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 511225signtsc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:05


aaah maud je te plussoie Razz bradleeeeeeeeeeeeeeeey youpi !!
et les katy sont sublimes, le 2è j'adooore !!
et ton wall, superbe fondu !!

superbes colo et tsc j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moni-K

Moni-K
art amateur



• Icon By • : Me


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:25

Haan les colos encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:36

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Moni-K

Moni-K
art amateur



• Icon By • : Me


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:52

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:17

Des nouveautés arrivent, en attendant, voilà une "couverture" ( pour le journal Facebook). Sur Hunger Games Smile
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 120217PEETAKATNISS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Invité

avatar




Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:36

Ha j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:08

Ah ouais moi aussi je kiffe heyy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:54

Ah oui superbe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moni-K

Moni-K
art amateur



• Icon By • : Me


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:22

Oui grave que c'est beaaau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:50

Nouveautés Very Happy
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 126648lb1 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 641939NayaR11 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 978607Lea3
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 551161Lea2Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 209551CB1 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 306149Lea5
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 295929Lea6 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 302483Jen1

Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 298460signjl1
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 244001CBsignature
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 229809NayaBeauty

Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 233504signLea1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:19

superbe j'aime beaucoup ton dernier avatar et les trois dernières créations♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:24


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 963346 lala ta couverture HG, j'adoore tbo
j'ai tjs voulu essayer ce genre avec ce type de photo à moitié de profil ♥

préférence pour les avas 4 & 5 et les 3 premiers blends ♥
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:17

J'adore tes nouveautés en plus les colos sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Moni-K

Moni-K
art amateur



• Icon By • : Me


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:18

C'est super jolie tes colos sont sublimes et j'adore ton avatar actuel *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46

Merci pour tous vos compliments ça me fait vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:19

C'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:11

  • J'aime beaucoup t'es avatars !
    Par contre pense à mettre ta galerie à jour miss stp
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:01

Voilà quelques avatars, avec une nouvelle colo dont je suis tombée amoureuse en quelque sorte :p
& deux gifs, évidemment sur Leighty & Lea , je suis trop prévisible !

Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 302619LeaM Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 620590LM3 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 324823LM2
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 754611PT4 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 718454PT3 Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 858962PT2
Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 63589413PT Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 177660AvaTSCGirls

Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 478814lEIGHTY Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 988963Lea

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:19


c'est vrai que ce colo est pas mal Very Happy le teint est un peu jaune parfois sur les visages Rolling Eyes mais le 3 phoebe Shocked je l'adooore ♥♥
tes gifs sont supers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)   Let's play a lovegame. <3  , Galerie de Lou. page 22 :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's play a lovegame. <3 , Galerie de Lou. page 22 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de Barbara.L - News page 23
» Galerie haley scott28 - Des Nouveautés Page 32 .
» Play By Random
» tell me a lie | page une.
» Galerie de Angy-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes confirmés :: Galeries abandonnées-