AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ma présentation =)

AuteurMessage
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:11

Coucou tout le monde !
Alors moi c'est Ibtihel mais appellez moi Tiel, c'est mon surnom et ça sera plus simple pour vous ^^.
Alors je suis né en fin de mois de décembre, et oui entre Noël et le jour de l'an et j'ai 12 ans, j'en aurais 13 a la fin de cette année. Je suis une fille passionée par l'ordi et tout ce qui va avec, la lecture, le patinage, et encore u ntas d'autres choses. Parlons un peu de mes créations, cela fais maitnenant plusieurs mois meme annéesque je m'y interesse. Je fais quelques créations avec Photofiltre et Gimp. Récemment, j'ai eu Photoshop et pour vous dire, j'étais vraiment contente. Le seul hic c'est que je n'y connais strictement RIEN sur photoshop, c'est limite si je sais comment ouvrir un fichier [peut etre que j'exagere un peu là] enfin bref maintenant vous avez la raison pour alquelle je me suis inscrite. Sinon dans la vie je suis plutot quelqun de posé mais i je pars dans un délire ou un fou rire, meme pas la peine d'esasyer de m'arretter. Je suis très colérique et je m'enerve vite parfois pour des broutilles. Je n'aime pas les remarques car je suis suseptible. Oui j'en ai pleins des défauts, tout cela n'est qu'un echantillon heureusement j'ai des qualités aussi ! Je suis quelqun de très généreux et quand j'aime je ne compte pas dans n'importe quel domaine. Je suis quelqun de très fidele aussi et quand je m'habitue à quelqun ou quelque chose, ça devient très important pour moi. Je ne suis pas timide ou contraire, je dis ce que je pense mais parfois je prefere garder des remarque pour moi et ma conscience.
VOilà je termine sinon je m'etale, j'espere que vous en avez plus appris sur moi et sur ce j'espere que je m'y plairais sur ce forum.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:44

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:46

Merci beaucoup c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:32

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:01

Bienvenue! Une nouvelle comme moi. hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kathpru

Kathpru
art intermediaire




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:59

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
monama

monama




Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:56

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma Présentation^^
» Présentation
» Présentation Aud'
» [presentation] Chu'kie*
» Aya présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Présentation des membres :: Anciens membres-