AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SKINS

AuteurMessage
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


SKINS Empty
MessageSujet: SKINS   SKINS Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

Une série que j'ai découvert par curiosité et que j'ai adoré dés le 1er épisode !!
elle est décalé, directe et déjanté ! pour moi c'est l'unes des meilleurs séries... juste dommage que les saisons soient courtes

mes persos préférés sont: cassie, tony, maxxie et effy avec katie et cook ♥

et vous est-ce que vous aimez? vous connaissez?


Dernière édition par ice-cream banana le Dim 22 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:36

Je connais et j'adore. Dommage que je puisse pas la regarder tout le temps. Elle passait sur Virgin 17 mais je la vois plus... C'est une série super bien! Puis elle est décalée comme tu le dis si bien.

Mes personnages préférés... Je dirais Maxxie

Après je n'ai pas tout vu donc je ne peux pas en dire plus. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:39

Je suis littéralement AMOUREUSE de cette série. Je suis depuis le début, j'attends la saison 4 avec impatience Smile
Pour ce qui est de mes personnages préférés je dirais Sid & Cassie pour les deux premières saisons et Freddy pour la saison 3 & 4.
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:49

OH MON DIEU... meilleure série a vie... c'est tellement différent de tout ce qui existe... est ce que vous savez quand est ce que la 5eme saison sort

ET ATTENTION SPOILER

et mes personnages préférés....... Tony, Michelle, Cassy, le gars qui est mort et que je me rappelle plus de son nom, il était avec lautre fille que je me rappelle plus son nom non plus... XD et la fille qui sort un tas de sacres en moin de 30 secondes pour insulter Michelle
Et apres il y a EFFY, Naomi, cook, JJ, Freddie (j'aime tellement les épisodes ou on en apprend plus pour sa mere, et quand effy tente de se sucider et qu'il tremble apres a l'hopital... et quand il vas voir foster et qu'il se fait tuer... c'était tellement TRISTE) et j'ai hate que le film sorte.... et j'amais bien le ''pere'' de cook, quand il avale son pot de moutarde: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Série TV-