AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kevin Jonas...

AuteurMessage
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




Kevin Jonas... Empty
MessageSujet: Kevin Jonas...   Kevin Jonas... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:34

Kevin Jonas vas se marier avec Danielle (je-sais-plus-qui... vraiment désolé j'ai un blanc de la mort avec son nom de famille)

enfin bref il l'a demandé en mariage et la réponse est évidamment oui. Plus heureuse que moi tu meurt, je suis Hyper' contente pour eux. En plus c'est trop romantique... c'est lui qui lui a dessiner la bague. Alors félicitation a Kevin et a la future Madame Jonas !!
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Kevin Jonas... Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jonas...   Kevin Jonas... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:58

Pas grave t'auras bientot plus besoind e connaitre son ancien nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Kevin Jonas... Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jonas...   Kevin Jonas... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

Ah Bon ?? Kevin Jonas Va Se Marier ? Ouaaah ! Je Savais Pas ! Félécitation Pour Lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Kevin Jonas... Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jonas...   Kevin Jonas... Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:54

Ooooh oui je m'en rapelle ! J'avais pleins d'amis hyper dégoutées xD. J'espère qu'il se porte au mieu avec sa famille hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Kevin Jonas... Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jonas...   Kevin Jonas... Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:32

J'avoue je suis pas fan..mais parfois (très rare) je regarde la série Jonas! lol il me fait bien rire avec ses frères !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Jonas... Empty
MessageSujet: Re: Kevin Jonas...   Kevin Jonas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jonas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: People-