AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Enrique Iglesias

AuteurMessage
Invité

avatar




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:48

J'ouvre un sujet pour parler d'un artiste que j'apprécie énormément comme vous l'avez deviné il s'agit d'Enrique Iglesias Very Happy

Enrique Iglesias 72710010

Agé de 34 ans il cartonne depuis quelques années en france notament grâce à ses albums "Insomniac" & le "Greatest Hits". Il était le mois dernier au Zénith de paris pour un seul concert en France. Le nouvel album est prévu pour janvier 2010. Il sera également Samedi à la télé dans l'émission "Rendez vous avec son idole" de Flavie Flamant sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
chocaulat

avatar
profs




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:57

Je l'adooore !! En fait j'ai troop apprecié son single : tackin' back my love !! (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ikr4m3-x.skyrock.com
Invité

avatar




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:36

Ouii son duo avec Ciara est super Very Happy
Mais le reste de l'album aussi Very Happy
Il est incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*

*Jess*




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

Je l'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:53

Il prépare actuellement un nouvel album =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:26

Oui et d'ailleurs ça c'est génial Razz.

J'le kiffe aussi ce gars !!! Je trouve qu'il a beaucoup de talent, des chansons de plus en plus bonnes... Franchement, depuis "Insomniac", pour moi c'est un sans faute.

Vivement ce nouvel opus ! En espérant qu'il reste dans le même style, avec plusieurs chansons dans la veine de "Can you hear me ?", qui mettent de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:51

Ouii un nouvel album =)
Si tu veux rejoindre son forum français n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

J'adore Ses Music Aussi ! ^^ J'aime Beaucoup, C'est Rythmé Et Le Clip Est Super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:38

N'hésites pas à rejoindre son forum =)) Si tu le désires =)
Revenir en haut Aller en bas
latenista

latenista



• Icon By • : Moi


Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

Ah bah voila c'était le sujet que javais c réé avant que mon compte disparaisse par manque de temps.

Il vient de terminer sa tournée avec Jennifer Lopez et sera prochainement en studio pour son nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
http://enrique-iglesias.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Enrique Iglesias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enrique Iglesias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Musique-