AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

.♥. Twilight .♥. Complètement accro...

AuteurMessage
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:58

Bon je lance le sujet, vous devez en parler dans le sujet livre mais maintenant que le film est sortie!!
Mon avis, je suis accro mais complètement accro. Ces livres, ce film, edward c'est mieux que tout. Je suis jusqu'a 6h ce matin éveillait juste pour finir le second livre.
Le film es éblouissant, robert pattinson est éblouissant dans le rôle de edward il n'est pas spécialement beau (enfait si) mais il a un tel charme que sns est envoutant et ses yeux sont tellement beau. Son sourire en coin ferais se retourner un mort dans sa tombe je suis sur. Je suis pressé de voir le deuxieme en esperant seulement que les 3/4 du film ne se passe pas sans edward je me demande si on ne vas entendre que sa voix ou si on le verras également.
Vous vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:54

Génial ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:10

oui vraiment pas mal jme languis de voir la suite vraiment hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:26

Ouii c'est clair ! vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:52

Il est bien mais il ne vaut vraiment pas le livre...
j'ai vraiment pas trouvé que ressentait la Fascination, la peur et la complicité.... ^^ j'ai trouvé ça plutot comique ! j'était tous le temps en train de rire tellement ya des trucs ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:52

J'ai bien aimé le 1er film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:44

J'ai adoré le film, meme si je préfère le livre. Je pense que je préfère le livre parce qu'il y a plus de détaille. Vivement que le 2ieme tome sorte en film pour voir ce que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

Le film est magnifique ! J'ai hate de voir le 2eme film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:13

Comme vous j'adoooore le 1er film, j'en suis fan ! Même si comparé au livre, le livre est mieux ^^

Et là j'ai vu le trailer de "New Moon", juste MAGNIFIQUE, j'ai hâte de le voir au mois de novembre !!! =D

Et Rob & Ash sont mes deux grand chouchous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:02

mdr oui je les vue moi aussi lol voila:

THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON trailer in HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:04

Ça donne trop envie d'aller le voir !!!! Le premier est vraiment génial même si le livre est largement mieux ^^
Trop hâte qu'il sort en dvd mais bon il va encore falloir attendre un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elixk

Elixk




.♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .♥. Twilight .♥. Complètement accro...   .♥. Twilight .♥.  Complètement accro... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:21

;___; j'ai aimé la premiere fois que je l'ai vue mais après j'ai trouver ça bof !

- pas taper >< -
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:23

Idem en fait je suis accro aux livres depuis 3 ans maintenant et ça ma un peu degouté lol surtout le phenomene que ça a créer -_-'
J'ai trouvé que y'avais pas de tension, j'ai rigoler tout le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixk

Elixk




.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:25

Toi aussi ? Je connais cette saga depuis le début, maintenant je trouve ça fade. J'arrive plus à ressentir du bonheur quand je les lis.
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:28

Moi c'est simple depuis février je l'ai lis plus alors qu'avant j'en relisait un par semaine...
Ca m'a vraiment dégouté les poufs hysteriques de Robert ^^
Qu'elles appellent d'ailelurs Edward -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elixk

Elixk




.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:30

Moi c'est pareil ! je compte les vendre.
Ah ouii ... c'est complétement débile ! Surtout les " Edwaaaaaardddd mord moi *-*"

Les filles ne doivent pas se rendent compte qu'elles sont l'air idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:32

Peut etre qu'elles le sont tous simplement !

Moi non JAMAIS xD
C'est ma preuve que je les connaissait des le depart avec l'ancienne couverture et la faute dans le résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixk

Elixk




.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:34

Sûrement !

C'est pas bête ! xD
Enfin je verrais se que je vais en faire !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:00

Qui as vu le tout dernier volet de la sage et peux en parler ici ou ouvrir un nouveau topic avec une fiche détaillé des 3 volets? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:04

En faite, il n'y a pas que 3 volets. Il y a 4 livres et 5 films de prévus ( bah oui, faut bien gagner de l'argent!)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:33

Ah ok,bah oui c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Empty
MessageSujet: Re: .&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...   .&#9829;. Twilight .&#9829;.  Complètement accro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.&#9829;. Twilight .&#9829;. Complètement accro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ 140*200 ] Twilight
» Twilight
» Twilight Series
» Gossip Girl ou Twilight?
» Mel' is here ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Cinéma-