AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Toi et moi à jamais

AuteurMessage
Admin

Admin




Toi et moi à jamais Empty
MessageSujet: Toi et moi à jamais   Toi et moi à jamais Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:37

Toi et moi à jamais 27289010

Toi et moi à jamais, Ann Brashares

Riley, Alice et Paul. Les deux sœurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par cœur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin..

J'ai bien aimé ce livre jles commencé hier et terminé il y a plus d'une heure jvais pas vous le raconté mais essayez vous serrais pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Toi et moi à jamais Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi à jamais   Toi et moi à jamais Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:15

Oui ça a l'air interresent, on en reparle quand je l'aurai acheté et lu! ^^ C'est quoi le genre? Romantique ou tragédie ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Toi et moi à jamais Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi à jamais   Toi et moi à jamais Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:48

ça parle d amitié de l'enfance d'amour, de drame aussi!
vraiment il est bien je penser qu'après twilight j'aurais du mal mais j'y est pensé la nuit et j'ai adorais!
il coute 13 euro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi à jamais Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi à jamais   Toi et moi à jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Unies à jamais...
» Fic #1 (OTH): A tout jamais [By Sweeney]
» Jamais deux, sans trois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-