AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)

AuteurMessage
Invité

avatar




--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Empty
MessageSujet: --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)   --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

Coucou a tous.
Je recommence une galerie car l'autre ba était celle de mes début.
Ici je vais mettre mes meilleures créas, n'hésitez pas a dire ce que vous pensez, conseiller...
La plupart des créas sont faites en photoshop. Je préciserais celles faites en photofiltre


Tout d'abord je mets les icones (certains étaient pour des commandes d'ou les noms dessus) :

--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 01 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 02 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 03 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 04 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 05 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 1 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 2 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 3 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 4 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 5 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 32 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 43-1 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 43 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 44-1 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 44 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 45 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 49 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 50 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 53 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 54 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 57 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 58 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 59 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 60 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 61 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 62 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 63 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 64 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 65 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 68 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 69 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 70 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 71 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 72 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 73 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 74 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 75 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 76 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 77 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 78 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 79 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 80 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 81 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 82 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 85 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 86 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 87 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 88 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 89 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 90 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 91 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 92 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 93 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 94 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 81-1 --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) 82-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)   --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:33

tous simplement sublime mrd!
Revenir en haut Aller en bas
TonGuEe*

TonGuEe*
art intermediaire




--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)   --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:38

j'adore tes iônes les couleurs et tout
et il y en a aucun qui se ressemble bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)   --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

J' Kiiff Grave (y) .
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)   --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:46

J'adooore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavin.

Gavin.
art debutant




--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)   --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

tjr aussi beau xD !!!!!!-!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)   --> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

--> Mes chefs-d'oeuvres (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alaya revient enfin !!
» Je me sens enfin prête, je tente ma chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes amateurs :: Galeries abandonnées-