AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Minimary's Gallery

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:09

Wink Bienvenue dans ma gallery Wink


Bon, il y a un certain moment que je suis inscrite et je sais que je ne postais pas vraiment beaucoup apart pour les concours (j'adore les concours Very Happy )

Alors voila quelques unes de mes créations (je ne les mets pas toutes parce quil y a en beaucoup trop et de plus elles ne sont pas toute belles, alors je met mes préféré !!)

Vous me direz ce que vous en pensez !!

Avatars 100 x 100
Spoiler:

Avatar 200 x 400
Spoiler:

Banner de diverse taille
Spoiler:

Signature (aussi de taille diverses..)
Spoiler:

Wallpaper
Spoiler:

Et voila !! Finalement, je crois quil y en avais plus que je pensais ahah !!
J'en fais souvent alors je viendrai souvent mettre mes nouvelles création ici pour vous les montrer !!

Et maintenant ! Place aux commentaires !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:03

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis subjuguéeeeeee
Juste un truc...j'adore les écritures tu aurais le nom de celle de lava jensen ackles et celui de avril lavigne la sign..
Et une tite liste de celles que tu as utilisées?
Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

Merci beaucoup !!!

Je fait un championnat sur un autre forum, et jai fait deux essaie de kit... je voulais savoir lequel vous préféré !? (c'est important, car je doit remettre ca avant le 7 juin Razz)

1. Minimary's Gallery Kriste10

Minimary's Gallery Kriste11


2. Minimary's Gallery Kriste12

Minimary's Gallery Kriste13
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:58

whaou!, moi jprefaire le 1er il est a couper le souffle, j'adoreeeeee trop ta galerie mrd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:13

merci ! d'autre avis %?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

bah je veux bien te la donner.. Mais je suis pas une pro !! XDDD

moi j'aime beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:30

ok merci !

Mais tu prefere la 1 ou la 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:35

la deux ! ^^

Car, il ya trois photos de la personnes, mais sous le même angles et j'aime beaucoup cette forme crea !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

merci beaucoup !!

et les autres, vous préféré quoi ??

la 1. = 1 vote

la 2. = 1 vote

Jai besoin de dautre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

le premier aussi

sinon c'est beau waaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:41

pffff c'est trop beau tout sa Very Happy
j'adore les vava 200/400 il sont magnfifique ta sign aussi est trop biutiful

on voit que tu aime supernatural !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:55

Waouhh tous est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:46

moi jvoudrais bien avoir le brush ou texture de contour de ta signature stp merchiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:18

NEW


ONE TREE HILL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:26

tjs aussi superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

J'adore la 1 et la dernière en revanche le singe violet..manque un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:06

Mme Westwick a écrit:
J'adore la 1 et la dernière en revanche le singe violet..manque un peu de couleur

ouais ben en fait celle avec le sing,e je ne la faisais pas serieusement loll je niaisais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:14

poulette tu pourais me dire quelle est le nom de l'écriture de ton kit, je sais jsuis chiante hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:19

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:17

la premiere est trop belle je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

Des Premade :

(si jamais ca vous interesse, dites moi le texte a inscrire dessus et jvous fait ca)

** mes premades incluent les boutons nouveau, no, lock -- nouveau, répondre, lock -- un message de bienvenue et le qui est en ligne **


Minimary's Gallery Header12

Minimary's Gallery Header13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

dsl du DP mais jai fait un autre montage, mais ce nest pas un premade alors je ne voulais pas le melanger avec les autre !!

Minimary's Gallery Gang_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:49

Tes 2 dernieres créas sont magnifiques je trouve !!
tu es sur quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:59

Waouhh j'adore les 3 dernières I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:44


  • J'aime beaucoup,C'est super joli.J'en suis tombée amoureuse <3 (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimary's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Minimary's Gallery   Minimary's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minimary's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dyn's Gallery
» Em.B's Gallery :)
» Gallery !
» Missj3nn's Gallery
» LovelyBush Gallery (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-