AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès

AuteurMessage
Betty

Betty



• Icon By • : Moi Même


Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès Empty
MessageSujet: Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès   Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:53

Bonjour,

Voilà, je me lance avec ma galerie... J'espère que ça vous plaira.
J'accepte toute critique mais pas de méchanceté voià, on peut ne pas aimer mais je ne veux pas de "j'aime" ou "c'est moche" !!!

Bon visionnage !

-------------------------------------


Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès 239087SignatureShakira
Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès 472709YS80
Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès 465036PourblakeavatarSi tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès 475307AvatarBlakeSi tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès 866248AvatarpourBlake
Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès 660163WallEmmaWatson
Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès 641637YS79
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vivre dans le coeur de se qu'on aime, c'est être éternel. {Galerie de Noémie'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes-