AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Cours Chamallows

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:56

-Je gomme les contours trop visible et je fusionne les calques visibles ( Sa se trouve dans calque), et je duplique cette fois le calque en entier

C'est le premier calque ou le deuxième pour ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:13

Tu gommes sur le deuxième calque, et ensuite tu fusionne et duplique le calque. Puis tu gomme le flou radial sur la copie que tu aura fait de ton calque. J'espère que c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:42

voici mon exercice j'espère avoir compris Smile

Cours Chamallows - Page 2 1540297388
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:48

Oui c'est sa, j'aime beaucoup! On voit bien l'effet, la colo est très belle, bien présente, c'est top Smile Maintenant si tu veut on peut retravailler ton header ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:18

Oui je veux bien le retravailler avec toi ,pour changer quelques truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:37

Coucou je viens aux nouvelles pour la suite de mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:00

Oui je suis désolé j'avais pas trop le temps! Pour ton header du coup, je pense que ce qui serait bien ce serait de ne pas faire un fond uni sur tout la créa, l'incrustation avec le reste est beaucoup plus compliqué après. Et sa fait plus plat et moins "réaliste" on va dire Smile Donc ce qui aurait été bien c'est que tu mettes un fond blanc et que tu incruste par exemple en flou radial la texture avec la neige et tu l'incrusterai avec le blanc mais pas sur toute la créa Smile si tu veut que je te montre dis moi sinon commence par faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:45

Je veux bien que tu me montre quelques trucs pour faire une bonne création Smile fin si c'est possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:53

Oui pas de souci Wink Je te fais le tuto dans les jours qu'y arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:35

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:52

Donc voila le tuto, j'ai essayer de prendre une texture qui se rapproche de ce que tu avais utiliser mais peu importe c'est plus les techniques qui compte Smile

Cours Chamallows - Page 2 140216105838486789

Le fondu n'est pas parfait mais en continuant à travailler la créa sa ne se verra plus Smile

-J'ai d'abord utiliser l'outil pot de peinture pour faire un fond beige pale, qui va se rapprocher de la couleur dominante de la texture utilisée, comme sa c'est plus simple de les fondre:

Spoiler:

-Ensuite, j'ouvre ma texture et je l’amène sur mon 1er document:

Spoiler:

-Je commence à gommer les bords de la photo:

Spoiler:

-Je change ensuite le mode d'incrustation du calque pour mieux le fondre avec le beige:

Spoiler:

-Je duplique le calque:

Spoiler:

-Je change le mode d'incrustation du calque qu'on vient de dupliquer, en choisissant celle qui le rend visible mais un peu fondu avec le reste quand même. Et on gomme les bords de nouveau:

Spoiler:

-Si besoin je rend l'opacité du calque moins forte:

Spoiler:

-Puis je reduplique le calque si le fondu n'est pas encore bien et je modifie l'incrustation encore une fois, selon ce qui va le mieux, je gomme encore un peu les bords trop visibles:

Spoiler:

-Après pour bien fondre si besoin je peut utiliser la courbe pour faire un raccord entre le fond et l'image ( une fois la créa finit, la colo va permettre de finaliser les fondus):

Spoiler:

-On peut aussi faire un flou radial pour fondre encore plus.

Voila, bien sur cela les fonds, les textures sa peut prendre plus ou moins de temps, il faudra des fois dupliquer les calques plusieurs fois ou au contraire des fois juste en modifiant le mode d'incrustation du calque d'origine cela suffit. Mais voila comment fondre des textures Smile

Fait d'abord sa et ensuite on verra pour les persos etc..
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:29

voilà mon essais en espérant que c'est bien comme ça

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51458789EG.png
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:29

Oui c'est sa Wink ensuite il faut incruster de nouvelles textures pour remplir la créa et pouvoir fondre les persos. Moi j'aime bien utiliser ce genre de texture:

Spoiler:

Sa permet de fondre plus facilement mais après c'est un gout perso ^^ je te ferai la suite du tuto dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:43

Je peux toujours prendre une autre texture autre que celui de ton modèle en changeant le mode d'incrustation ?
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:06

Oui bien sur! le but c'est que ton fond soit travailler et de fondre encore mieux la texture de départ avec d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:08

D'accord je vais essayer de fondre au mieux la texture
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:04

Hate de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:04

Voilà mon résultat avec une texture ,je sais as si c'est comme ça que je devais faire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677708Sansdddd1.png
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Ha oui c'est pas mal du tout Smile tu as juste oublié de gommer quelques bouts de l'image centrale, il faut faire attention à sa Wink et j'aurais peut être encore plus incruster les bords de l'image ou y'a l'herbe, on voit un peu trop que sa les bords
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:56

D'accord je ferais attention lors de la suite du  cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:47

Coucou ,

Je viens relancé un peu le sujets pour mon cours mais je sais que tu as vie en dehors du Forum
Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58

Oui désolé, je te prépare la suite au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:54

Pas de soucis moi même je suis débordée ,entre travail et compagnie j'ai plus une minute a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

Coucou, je suis désolé pour mon manque d'investissement mais je n'avais pas le temps, je vais continuer de te montrer pour la créa dans la semaine et sinon pour les colos tu peut utiliser les outils que je t'ai montrer mais il faut plus contraster, au niveau des couleurs les accentués plus! Si tu veux tu peut faire 3 avatars en accentuant vraiment la colo pour voir ce que sa donne et je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:57

D'accord je te ferais ça dans le cours du weekend si j'ai le temps ,sinon ça dans le début des grandes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Chamallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Chamallows   Cours Chamallows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours Chamallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Battle Chamallows et Claudia
» Cours Miss Horan
» Cours for me ? é,è
» J'aimerai un cours. *-*
» Cours de Roze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? :: • Cours d'Ice-cream Banana •-