AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Pourquoi pas essayer ??

AuteurMessage
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:37

Bonjour, bonjour Very Happy

• Pseudo: Sandy
• Fréquence de créations ( nombre de créations/semaine ) : minimum 1 (je veux retrouver la motivation !)
• Logiciel: photoshop cs5
• Quelques créations récentes:
Spoiler:
• Pense-tu pouvoir monter de niveau?: Oui (en mode je me la pète lol)
• Quel est ton niveau actuel et pour lequel passe tu un passage de rang ? art confirmé > art design

Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:10

╚ Art Design ╝



¶ Vous devez réaliser un design avec les boutons de taille 1500*550 pour le header et 60*60 pour les boutons, le thème est:  la magie ( cela peut être la magie de Noël,ça serait super ou bien celle de l'amour,l'amitié ou la magie surnaturelle.
. Avec tout les effets que vous connaissez du moins un minimum et effets texte, couleur, brushs, et texture.


Plus une série de 5 avatars de taille 220*340 sur la gourmandise ( bonbons,glaces,chocolat ect ),

Plus un kit (faune ou flore) de taille au choix,en fondu et découpe.

Plus une bannière,taille au choix, (sur un film ou une série) en ,découpe et fondu,effets,brushs et coloring. ¶


Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:17


Ah oui tout ça, j'avais oublié qu'il y en avais auttant Razz
c'est pas grave ça va me faire travailler tous les formats hihi

Le thème est sympa j'aime bien Very Happy, toi et noël Razz en tout cas oui pourquoi pas Very Happy
à plus tard ...

hi ha 
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:32

ça fait du boulot Very Happy
Courage Sandy, je suis sure que tu vas tout déchirer !!afro
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:34

Noël ce n'est pas obligé bichette! Ça peut être la magie blanche ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:27

merci marie Very Happy
oui oui bichette je vais surement faire plusieurs essais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:49

Bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:54

merci déb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤

¤Hyoga¤



• Icon By • : MonsterYuki


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:10

Bonne chance Sandy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:09

Merci c'est gentil copain/copine 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:46


J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce passage de rang, j'ai découvert des nouveaux trucs sur mon toshop, c'était le but alors je suis ravie Very Happy
Maintenant à vos critiques et avis chères admin Very Happy

Le Design :


Pourquoi pas essayer ?? 590801headerpllsorcirecolo

Pourquoi pas essayer ?? 932675pllboutonsNew Pourquoi pas essayer ?? 411820pllboutonsNonew Pourquoi pas essayer ?? 912236pllboutonsx

Les avatars :

Pourquoi pas essayer ?? 343868avatarpommeplanche

La bannière sur une série

Pourquoi pas essayer ?? 640553bann2lostgirlB

Le kit sur la faune & la flore

Pourquoi pas essayer ?? 810061kitfauneava

Pourquoi pas essayer ?? 468444kitfaunesign
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:47

Ha ha  ! On y va Razz

~ Le header et ses boutons : Je crois que tu à trouvé ton fil conducteur,la magie noire et c'est très bien réalisé!
Les.couleurs et la qualité sont belles donc colo d'enfer.
Bon choix d'éléments,tu va me faire aimer les headers réaliste lol.
Cependant,la typo je ne suis pas fan,je trouve le header un peu chargé et l'élément principal derrière le perso me semble superflu mais ce n'est que mon goût personnel,c'est donc OUI !

~ Les avatars : La tuerie intergalactique quoi !!!!
Les typos,les colorisations,les photos et cadrages,c'est un énorme OUI !

~ La bannière :  L'assemblage dans l'ensemble est pas mal et la colo superbe cependant l'effet donner à ta créa donne une impression de fouilli,je le trouve chargé et je n'adhère pas à la typo ni au png derrière.
Ce sera NON,désolée Neutral

~ Le kit : Non mais .... Wouaouh quoi !! Quel côté doux et romantique! Je suis totalement sous le charme de l'univers que tu à créer autour de ce piou-piou Razz
C'est un grand OUI !


Au final,c'est OUI sans regret ! Tu maîtrise parfaitement ton logiciel,tes montages sont cohérent, tu trouve souvent ta ligne conductrice et sais le reproduire sur tes créas!
C'est bien réfléchi,coloré bref un beau style qui te va à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:02

Aloooors :

Pour le design : c'est sublime, on est directement subjugués par l'ambiance générale, tous les éléments sont parfaitement accordés, la colo justement utilisées, pas trop mais pas assez, et je n'ai rien contre la typo, c'est un OUI !!

Les avatars : Oh my god !! Tu as le don de travailler l'alliance noir-blanc-rouge avec une finesse incroyable !! préférence pour le 2e et le 3e !! C'est évidemment un OUI !

La bannière : la ça bloque un peu plus par contre, j'arrive pas a saisir l'ambiance générale, meme si j'aime la colo. Ca reste un NON quand meme pour celui-ci.

Et enfin le kit : Wow wow wow !! J'ai juste envie de dire que ça me donne envie de retrouver le printemps !! Bien sur que c'est un OUI !

Tu as mon accord également pour passer au niveau supérieur Very Happy Very Happy En meme temps tu le mérites amplement !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:13

Vu qu'il n'y a pas d'autres réponses,felicitations tu passe Art Design !
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas essayer ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ??   Pourquoi pas essayer ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez c'est parti pourquoi pas essayer
» Pourquoi pas tenté ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Passages de Rang accepté-