AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:31

Merci Maud et Marie Smile

Voici 3 avatar avec Emma Watson , j'ai testé différent coloring ,mais bon a vous d'en jugé Smile

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 151728Sanstitre2Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 254061Sanstitre22Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 901318Sanstitre222
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:19

Ho j'aime les 3 ! Difficile de départager
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:43

Ils sont très jolis,préférence pour la colo du 3e Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:13

J'aime beaucoup ce que tu fais. Par contre l'ava de Kristen au niveau de ses cheveux pas top, le reste est tip top bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:41

D'accord merci de ton avis ,je m'applique d'avantage pour la découpe Smile
Petite nouveauté
Spoiler:
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 789953Sanstitre22
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 124295Sanstitre33Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 765981Sanstitre3Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 463960Sanstitre333


Dernière édition par Shany le Dim 11 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:47

Préférence pour le 1e,j'adore la colo.
La découpe est de mieux en mieux Wink
Éparpille pas trop tes typos et essaie des effets Smile
Petite faute sur le Design du 2e Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:13

Tu connais mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:19

Voilà j'ai corrigé mon erreur merci de l'avoir remarquer ,pour le typo j'ai vraiment du mal a bien les faire correspondre a la création ,sinon pour le découpage j'utilise la plume ça me donne un meilleur résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:44

Oh tu sais je suis pareil avec les typos c'est pas toujours évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:04

Oui je sais et j'ai même droit un casse tête pour trouve la bonne Wink

Petite MAJ du 14/08/2013

 Avant la coloration
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Mini_367467LenfantnVisageTissuNoirBlanc1024x1280

Après la coloration
Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Mini_813919LenfantnVisageTissuNoirBlanc1024x1280
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:32

Bien faite ta colorisation !!
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:43

C'est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:29

Merci les filles :)j'ai mis du temps a comprendre comment on fait ,mais j'y suis arrivé je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:14

Oui tu as bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:33

Oh trop bien fait!
J'aurais par contre,réduit l'opacité des lèvres un peu,ça fait pas trop naturel la surtout pour un bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:59

Voilà j'ai modifier la couleur des lèvres du bébé ,j'espère que c'est mieux maintenant

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Mini_654959LenfantnVisageTissuNoirBlanc1024x1280
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:33

Oh ouais ça fait bien naturel ! Nickel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
naley77

naley77




Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:54

jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:57

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:52

super ta colorisation, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:46

Merci Sandy Smile  ,bientôt une prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:55

Voilà un tout petit avatar sur Selena ,désolé je manque d'inspiration

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 668677Selena1
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:11

WOW !!
Mais il est sublime !! Complètement mon style, avec un colo vintage, des petites fleurs, coeurs et un PAPILLOOOON !!!
Vraiment bravo, c'est un super travail pour une taille si restreinte
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:29

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:41

comme marie, j'aime bcp les ressources et ce colo vintage qui se porte super bien avec la photo, sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Cours Chamallows
» Battle Chamallows et Claudia
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» slt tt le monde
» héy tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-