AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:26

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows 7503952cef2a54

Au début avec photoshop
Spoiler:

Avec quelques cours
Spoiler:

Avatars
Spoiler:

Quelque Png fais par mes soins
Spoiler:


Dernière édition par Chamallows le Jeu 30 Jan - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:18

heyy heyy :1: 
Mais c'est carrément sublime !!!
J'adoooooore vraiment les 3 premières créations et l'ava sur Caroline <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:35

Etonnement je préfère ce que tu as fait avant les cours, bien que je trouve qu'il y ait trop de points blancs, ça fait genre gif animé pailleté (mais c'est une question de goût et ce n'est qu'un détail), cela dit ça reste très bien fait.
Et puis sinon j'ai une préférence pour ton premier avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:42

j'aime beaucoup les png, c'est très réussi! les avatars sont très réussi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:35

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:18

le kit hiver est joli Very Happy le plot est trop coloré à mon goût, j'airais réduit un peu la couleur afin qu'il s'harmonise avec la création.
sur l'avatar, j'ai une impression de flou, c'est peut être voulu !

le header fairy tales est sublime ! les perles sont juste un peu trop grandes à mon goût.

tes pngs, superbes dommage que le 3è les fleurs sont coupées en haut Sad

Et ton ava avec matt, je suis 100% avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:14

ice-cream banana a écrit:
j'aime beaucoup les png, c'est très réussi! les avatars sont très réussi aussi Smile
+1, ils sont vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:03

Merci encore pour vos avis ,ça me pousse a continué sur cette lancée Smile
Pour header fary ,c'était mon premier que je faisait donc je ne savais pas trop comment gérer ,mais je ferais attention pour le prochain Smile

Alors j'ai essayé de faire un png d'une image

Avant
Spoiler:

Après
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:12

Ton render est très bien, le découpage est sympas :)Par contre ce que je ne comprend pas c'est les contours blancs. Pourquoi en avoir fait de trois et quatre pixels sur les cheveux et le banc, deux sur les épaules, un sur la main. Enfin le rendu du contour est assez bizarre et peu harmonieux mais sinon la la découpe est top ;)Surtout que tu n'as pas pris une image facile.

Edit: A la réflexion c'est peut être mon photoshop qui agrandi les contours, parce que la différence de taille est évidente sur mon photoshop (agrandi et en fond violet) mais très discrète ici donc à voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:32

Euh non le contour blanc ne devrait pas être dessus ,merci de me l'avoir signalé je vais rectifié ça et le poster sans le contour blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:38

Super découpage ! J'aimerais savoir faire autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:11

C'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:45

merci pour tous vos avis ils seront pris en compte :)alors voici une petite nouveauté Smile

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows 900338Ariana1a


Dernière édition par Shany le Dim 21 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:09

Très jolie Smile Par contre, je crois que tu as oublié de signer
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:34

Merci Smile voilà je l'ai signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:45

Petite nouveauté toute fraiche pour un concours ,mais j'ai juste changé la signature Wink

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows 353572Lionlionne2
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:06

très beau ! C'était quoi le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:13

Un concours sur des créations libres ,mais bon j'ai essayé de faire quelques choses de bien merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:20

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:26

Oh Nallah et Simba ! "l'amour brille sous les étoiles"^^. Non plus sérieusement c'est super beau, chapeau l'artiste Smile

Par contre je ne suis pas super super fan de l'incrustation que je trouve un peu trop "posée", j'aurais un peu gommé la queue de Nalla (enfin de la lionne ^^),et essayé je ne sais pas trop comment de mieux les incruster. Peut être en jouant avec la colo ou les calques (incrustation et opacité) ou les fondus. Mais sinon à part ce détail j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:36

Merci pour ton avis ,il me permettra de m’améliorer pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:19

J'aime beaucoup le header mais je trouve qu'il y une impression de flou sur certaines photos, sa fait moins uniforme on va dire, sinon il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:56

Ah ,ben je sais pas quand je le mets en simple image ça rend bien ,mais je vais rectifié ça merci de l'avoir dis Smile

Edit:

Pour un concours avec mon autre pseudo :
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:06

Un peu simple (mais bon moi je ne suis pas un exemple j'en fais toujours 3 tonnes ^^) mais très agréable à regarder, j'aime beaucoup les images que tu as choisi ainsi que la colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:09

J'ai peur d'en faire de trop ,ou de trop chargé la créa je pense que ça me fais un peu défaut ,mais j'essaye de m'applique au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows   Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde de la Création de Chamallows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Cours Chamallows
» Battle Chamallows et Claudia
» S'ils étaient dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire
» slt tt le monde
» héy tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-