AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Art of the blue (Galerie de Namrata)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:17

Merci à vous Very Happy

Maintenant la série d'avatars qui arrive est une série assez spéciale (musique inquiétante, tamisation des lumières ). Il s'agit d'une série dracula (mouahahah). Mais attention pas le dracula de l'oeuvre de Bram Stocker. Dracula de Kamel Ouali, (ambiance que je trouve encore plus gothique).
Bon alors je vous explique vite fais, j'aime pas du tout cette comédie musicale. Toutefois les chansons ont tendances à rentrer dans ma tête et ne plus vouloir y ressortir. Du coup, dans un élan masochiste c'est en écoutant le cd sur youtube que j'ai réalisé les avatars suivants.

123:
L'amour et son contraire:

Mauvaise fille de bonne famille:

Laissez vous tenter:

Encore:

Avec: Dianna Agron
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:25

Quelle chouette série ! ♥

Alors mes préférences : le dernier, je l'adore vraiment, il est parfait ! La typo est terrible, l'image choisie géniale, les "c4d" en bas, les éclats, les lueurs. J'adore ! Wink
Ensuite le premier aussi j'aime beaucoup ! La typo est très chouette, un peu plus simple que la dernière, mais très bien organisée et construite.

Les trois autres sont sympas aussi, mais je cale sur les typos employées... x) A part peut-être mauvaise fille de bonne famille qui passe encore bien ;-) ♥

Voilà, beau travail miss ! Wink Et original Very Happy
Et les petits passages de chansons qui accompagnent : génial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:40

Merci  youpi  ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire Smile
Le dernier est également mon préféré, ce sera mon avatar dès le 1er Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:48

Haaaa ;-) ♥ Bon choix héhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:09

Elf-of-Nature a écrit:
Quelle chouette série ! ♥

Alors mes préférences : le dernier, je l'adore vraiment, il est parfait ! La typo est terrible, l'image choisie géniale, les "c4d" en bas, les éclats, les lueurs. J'adore ! Wink
Ensuite le premier aussi j'aime beaucoup ! La typo est très chouette, un peu plus simple que la dernière, mais très bien organisée et construite.

Les trois autres sont sympas aussi, mais je cale sur les typos employées... x) A part peut-être mauvaise fille de bonne famille qui passe encore bien ;-) ♥

Voilà, beau travail miss ! ;)Et original Very Happy
Et les petits passages de chansons qui accompagnent : génial ;-)

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:31

J'aime beaucoup cette série ! Very Happy Juste parfois je partage pas pour la typo, mais dans l'ensemble ça me va et j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:43

C'est très beau, j'adore l'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:26

Je découvre ta galerie et c'est vraiment bien Very Happy
Parfois je verrai mieux un personnage découpé que fondu mais ça dépend des photos parfois c'est pas simple ^^

Dans ta dernière série d'avatars, l'idée est géniale, les colos aussi, au niveau j'accroche pas trop, parfois c trop grossier.

pour le header parades, la typo n'est pas adapté. Une plus calligraphié aurait été mieux Very Happy

Au plaisir d'en revoir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:02

Merci Very Happy

Petite série Rest In Peace.

+3 Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:16

Magnifique tes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:28

J'adore !
Surtout les 2 premiers !
J'aime l'ambiance qui correspond bien au contexte et les typos
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:33


Félicitations, tu es Art Débutant Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:39

J'aime beaucoup, surtout le 2ème! Bravo pour ton passage de rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:26

Félicitations cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:55

superbes ces avatars Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:07

Bah mince j'étais sûre d'avoir répondu pour tes dernières créas ! Je les trouve super réussies, j'adore les couleurs et la typo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:15

Merci à vous ♥

1 Kit:

Une créa :
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:24

Oh lalala Waouh Waouh cette maj est MA-GNI-FI-QUE !!

le kit, je suis fan des couleurs, les typos sont super bien ! l'effet miroir rend trop bien !! faut vraiment que j'essaye un jour depuis le temps que je veux le faire Razz
Bravo !!

Le blend, ces fondus s'harmonisent super bien, la barque qui fait le lien et texte original, je suis fan !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:39

Oh oui c'est carrément superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:48

+1 J'adore joli kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:13

C'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:40

Ah la la,cette maj est superbe !
Les fondus,les colos c'est nickel. CDC pour la créa qui est très originale! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:33

Je n'ai rien à dire de plus que les autres, sauf que c'est sublime! Le kit est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:00

Merci à vous ! Désolée pas de maj aujourd"hui, je sais que ce n'est pas la bonne partie mais je passe vraiment en coup de vent pour vous dire que je ne serai pas dispo avant mi septembre. Voilà bisous à vous et merci encore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art of the blue (Galerie de Namrata)   Art of the blue (Galerie de Namrata) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Art of the blue (Galerie de Namrata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Namrata ramène sa fraise
» Sauter de nul part les yeux bandés [Namrata]
» galerie d'Aurel
» Ma galerie =D
» La Galerie d'Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes débutants :: Galeries abandonnées-