AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:52

Pas de soucis !
J'attends avec impatiente de pouvoir faire valoir mes talents comme il se doit et de clôturer ce passage de rang avec un espoir grand de réussite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:46

Petit up pour savoir où vous en êtes dans les réflexions à propos de mon troisième exercice ! ♥ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:08

On en a pas parler un peu mais on attend le retour de Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05

Ok ça marche :-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:18

Je me re-permet un petit up comme Marie est revenue il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:52

Pardon ma belle,c'est de ma faute,j'avais oublier Embarassed
Nous avons décidés de te faire travailler un header,tous imposé sauf le texte qui est libre.
Tu as deux semaines à partir d'aujourd'hui Smile
Bonne chance Bienvenue ^^ 

Thème : Glamour et sexy en été ?
Type : Header
Taille : 1500*500
Photos : Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 964809homeslide04
Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 791408homeslide02
Couleurs imposées : rose pastel #F7D4C9 ; bleu pastel #C3D4DE
Png imposé : Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 4651433301
Texture imposée :
Spoiler:

Brush imposé :

Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Z2mmg610
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:21

Ha ben c'est un chouette travail que voilà !

Je vais travailler là-dessus ! ♥

J'ai toutefois une question :

Ai-je droit à des images supplémentaires ? Ou dois-je me contenter de celles données ? ♥

Merci ! ♥

Edit : je ne sais pas ouvrir la texture, c'est une mignature Surprised♥ Peux-tu me la réheberger ? Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:09

Non pas d'images supplémentaires Wink
Voici une autre texture,je ne retrouve pas l'autre Razz

Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 101112012913967487102345
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:54

Voilà mon travail Smile♥ J'avais du temps aujourd'hui donc j'y ai travaillé deux bonnes heures me semble Very Happy

J'aime vraiment bien le rendu, alors je le rends aujourd'hui Smile

Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 13071603581116259111386731
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:28

Ah j'aime beaucoup !
La colo est douce, pas très marquée mais ça fait glamour Smile
Les typos je suis complètement fan de l'assemblage, c'est vraiment réussi !!
La texture et les brush sont bien incrustés, les photos super bien découpées et juste assez proches, comme il faut.
En bref je trouve que c'est un beau travail d'effectué !
C'est donc évidemment oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:12

Géééééniiiiial ! *-* ♥
Je suis super contente, vraiment ! Que tu adores ce que j'ai fait et tout ! :$ Quel plaisir quoi ! ♥
Merci beaucoup beaucoup ! Very Happy

J'attends les autres avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:54

Alors pour ma part,je trouve le header joli. Je ne doute pas qu'il est travaillé mais justement ce qui me gêne c'est l'impression qu'il n'est pas travailler en voyant le rendu.
Je le trouve vraimenet très simple ! Même si le fond est joli,je trouve les brushs journaux pas du tous en accord avec le thème,les persos bien que bien decouper,pas assez incrustés au reste de la créa.
La typo MODE est un peu grosse et la couleur ne s'accorde pas du tous avec l'ensemble et le png posé juste "comme ça" me donne ume impression de travail pas fini.
Je suis honnête envers toi et sincèrement j'espère que tu ne m'en voudra pas mais ce n'est pas du niveau confirmé et je suis déçue,je reste sur "ma faim" car je sais que tu peux faire 10f mieux !
C'est Non. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:38

Ok...

Bon, le prends pas mal non plus mais je prends ça comme une claque... :-( Je suis un peu déçue d'avoir un avis si positif et un avis si négatif de l'autre côté... Bref... :-(

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:40

Je suis vraiment navrée mais c'est mon ressenti ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:11


Les avis sont partagés effectivement.
Ce n'était pas simple car il y avait bcp de contraintes. C'était pour que tu prennes ton temps, que tu affines ton travail. C'était pour te faire progresser.
Je ne retrouve pas les couleurs imposées, certes il y a eu un changement de textures mais il y a le bleu mais pas le rose.
Ton fond est superbe, j'aurai pris une autre couleur pour tes brushs, ce gris assombris ta création. On t'a donné ces couleurs pour avoir un rendu frais et élégant. meme blanc était bien Very Happy
Au niveau typo, le rendu est bien, j'aime bien ce mélange. Par contre le mot "mode" est trop gros et c'est design style que l'on doit mettre en avant à mes yeux.
Les personnages sont un peu trop grand. Tu aurais pu incruster les personnages au niveau des jambes dans ton header afin de faire un peu fondu !
Tu as une bonne technique mais c'est toujours un peu simple au final. Avec les niveaux, tu vas apprendre le souci du détail, tu vas compliquer tes headers, apprendre à doser.
Tu te trouve entre 2 niveaux. Moi je suis assez indécise.
Je vois bien que tu fais des efforts, que tu veux réussir, mais tu te précipite trop.
Il te manque ce visuel qui ferait de tes créations, un rendu plus complexe, plus développé.
Je suis désolée de te dire NON.
Surtout ne te décourage pas, c'est en faisant que l'on progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'aimerais recommencer encore :D ♥ Cette fois, je vais tout donner !
» .♥. Twilight .♥. Complètement accro...
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Allez c'est parti pourquoi pas essayer
» Mel' is here ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Passages de Rang refusé-