AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:40

Allez, je retente de nouveau le niveau confirmé ! Smile ♥ Avec un peu de chances, cette fois, c'est la bonne ! Qui sait Smile

• Pseudo: Elf-of-Nature
• Fréquence de créations ( nombre de créations/semaine ) : Variable
• Logiciel: Photoshop cs5
• Quelques créations récentes:
Spoiler:
• Pense-tu pouvoir monter de niveau?: Je l'aimerais ! :-) ♥
• Quel est ton niveau actuel et pour lequel passe tu un passage de rang ? Art Intermédiaire -> Art confirmé

Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:17

Ah ah ma poulette ! ♥
C'est parti Very Happy


╚ Art Confirmé ╝


¶ Vous devrez réaliser un header de fond de taille 1500*500 sur un thème donné lors de votre inscription avec fond,( ce thème est LES REVES ) , effets et brushs et avec comme texte "Design-Style, votre référence graphique depuis bientot 7 ans !"

Plus une bannière en fondu et découpes, effets et brushs de taille 550*200 sur une star au choix. ¶


Good luck youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:54

Merciii Maud ! ♥
J'attaquerai ça demain ou dans la semaine ! *_* Les rêves, quel thème à la fois complexe et vague ! :-) Hâte de travailler ça, je vais réfléchir ! :-) ♥

Bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:44

Jai hâte de voir ce que ça va donner  *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:25

Aller, cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:14

Merciii Marie!  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:46

Prends ton temps surtout, ne poste pas trop vite Wink
Si tu as le moindre doute on est l !! enfin surtout maud avec son thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:09

Qu'est ce qu'il a mon thème? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:51

Merci Sandy ! Smile ♥ 
J'y réfléchis beaucoup pour le moment, car il y a beaucoup de façons d'illustrer les rêves et donc je pense que je réfléchis à tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:29

Maud, même moi j'ai pas d'idée pour ton thème Razz
ça m'inspire rien du tout cmdr

Bon courage Déb !! he bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:01

MDR ! ♥ 

Ça va encore, les rêves, c'est un beau sujet, surtout que bon c'est très vague, on peut partir dans de chouettes délires je trouve ! ♥ Je vais faire pour un mieux ! ;-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:05

Ah j'aurais bien aimé ce thème moi :p
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:00

Ah bah oui mais faut tout travailler dans le graphisme! Smile
Tu crois que le rock ça m'inspirais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:56

Ah mais oui je dis pas !!
cmdr depuis le temps que je voulais te voir là dessus cmdr
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:42

Bourrique va  cmdr
Je t'aurais au détour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:28

Et voilààà ! ♥
Je suis relativement contente de mon boulot sur ce passage de rang ! J'espère que vous serez du même avis que moi ! *-*

Le header
Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ 13062511292716259111325192

La bann
Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ 13062511294416259111325193

Voilà ! Hâte de voir vos avis là-dessus ! *-* ♥ 

*Espère secrètement pouvoir enfin level up !*
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:17

Ah ah ! C'est parti Razz

~ Le header : fond magnifique,surprenant et magique. Typos et incrustations très beau ! Malgré que j'aurais choisi de placer le cheval devant le nuage.
Ce qui me gêne c'est le côté sombre,la colo est belle mais sombre !
Le thème est très bien illustré donc c'est OUI pour le header.

~ La bannière:  Fond très joli mais je trouve la photo et l'élément derrière elle pas assorti,niveau couleur et la typo j'aime pas du tous :/
C'est NON pour la bannière.

Au final,un oui et un non,je serait d'avis d'un 3e exercice ( au cas ou il y aurait d'autres avis partager ).

Tu a fait un très bon boulot,on voit le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:12

Alors alors Very Happy

le header : qu'est-ce qu'il est beaaau !! J'adoore les couleurs, et le fond est magnifique et les nuages par dessus collent juste super bien ! Le cheval représente bien le rêve qu'est en train de faire le petit ange. Et la typo s'incruste bien Very Happy C'est un grand oui pour moi !

La bannière : je suis un peu moins fan à cause de l'image qui ressort trop du fond je trouve. Mais il y a du travail, le fond est harmonieux et même si la typo aurait pu être différente, le tout s'harmonise bien Smile C'est un oui !

Pour moi c'est tout oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:17

Rhaaaaan merci Marie! *-* ♥

Merci beaucoup Maud ! Smile♥ Ben écoute à la limite on attend un troisième avis et si on a encore un avis partagé je peux toujours refaire un troisième exercice imposé alors ? ♥ J'ai vraiment à coeur de le passer ce niveau ! ♥

Vos avis me font super plaisir n'empêche ! ♥ J'ai passé de bonnes heures sur mon header je suis contente qu'il plaise autant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:40

Oui après Sandy a pas donner son avis encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:09

Oui oui on est d'accord hein Smile c'est ce que je voulais dire ;-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:42

Juste pour te dire que je commente demain Wink
Là je suis fatiguée à cause du voyage scolaire, je dors à moitié bizarre
Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:38

Pas de soucis merci Sandy ! ♥ Je viendrais voir ça samedi ! Smile ♥ Si je dois repasser un troisième test, je le ferais dès dimanche ! ♥ 

Un grand merci les filles, gros bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:25

Bon, je vais enfin pouvoir te donner mon avis Razz

Header : Je suis vraiment ravie de voir un header aussi travailler ! Il y a un fond avec textures, brushs, png, tes personnages sont dans le thème. C'est superbe ! La typo passe bien Smile
le colo est beau mais ça reste un "peu" monochrome, tu vois ce que je veux dire ?
Il y a du progrès par rapport à tes autres header de passage !
C'est OUI !!!

Bannière : L'ensemble me parait simple mais si ton fond est très beau. Le texte est peu petit je trouve, tu aurais pu le mettre en grand avec une opacité 60% sur la alrgeur afin de remplir un peu vu qu'il n'y a rien autour du cadre. Ensuite, lady gaga me parait un peu blanche par rapport aux couleurs de ton fond.
Elle est très bien réalisé, côté technique rien à dire, j'ai juste une impression d'inachevé.
C'est NON !

Au final, 1 oui et 1 non. Je suis vraiment contente de voir que nos conseils ont porté leurs fruits ! Ton header m'a vraiment enchanté, félicitations !!
Donc je serai d'avis avec maud te faire faire un 3è exercice Very Happy sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:02

Bien,donc nous allons en discuter toutes les 3 de notre côté et nous te donnerons l'exercice complémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥   Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allez ! C'est pas comme ci c'était la troisième fois ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'aimerais recommencer encore :D ♥ Cette fois, je vais tout donner !
» .♥. Twilight .♥. Complètement accro...
» Layna et le graphisme cest compliquer
» Allez c'est parti pourquoi pas essayer
» Mel' is here ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Passages de Rang refusé-