AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

on se jette a l'eau ^^

AuteurMessage
Liline B

Liline B
art amateur



• Icon By • : Liline B


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:57

Pseudo: Liline B
• Fréquence de créations ( nombre de créations/semaine ) sa varie mais je dirait entre 2 et 3
• Logiciel: Toshop cs4
• Quelques créations récentes:
Spoiler:

• Pense-tu pouvoir monter de niveau?: apparament pas mal de personne aiment mes créations alors je suppose que oui xD
• Quel est ton niveau actuel et pour lequel passe tu un passage de rang ? art débutant pour art amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:42

╚ Art Amateur ╝



¶ Vous devrez réaliser une série de 5 avatars de taille 200*320, sur les fruits et ou légumes, avec ou sans texte, et avec coloring.

Plus une bannière sur le thème de votre choix, en fondu et découpe, effet et texte, de taille 550*200. ¶
Revenir en haut Aller en bas
Liline B

Liline B
art amateur



• Icon By • : Liline B


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:28

voila ^^ pas très inspiré mais bon xD

on se jette a l'eau ^^ Vavapassage5on se jette a l'eau ^^ Vavapassage4
on se jette a l'eau ^^ Vavapassage3on se jette a l'eau ^^ Vavapassage2
on se jette a l'eau ^^ Vavapassage1

on se jette a l'eau ^^ Signapassage

je sais pas trop ce que t’appelle par Bannière vu la taille j'en ai déduis que c'était peut être une signa xD Dit moi si c'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:37

:O tout est juste sublime, absolument rien à redire !!
Ton ou tes colorings sont sublimes ! Pourrais-tu me dire comment tu les as réalisés???

C'est donc un OUI pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liline B

Liline B
art amateur



• Icon By • : Liline B


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:47

super ^^ Bah en fait c'est pas très compliqué j'ai un stock de colo toutes faites soit par moi soit trouvé sur le net, j'en assemble quelques une en fonction de l'image que j'ai a bosser et je regle ce qui va pas avec des calques de réglages ^^ Si tu veut je peut toujours te passer le psd (si j'arrive a trouver comment l'héberger lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:14

ho oui je veux !!
Merci Very Happy
Serieux je suis vraiment fan !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:18

Je passe un petit coucou, pour l'hébergement de psd tu peux par exemple utiliser noelshack ;-) C'est ce que j'utilise moi :-)

Et encore bravo pour ton test, j'aime vraiment bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:09

Les filles il faudrait d'autres avis please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:38

Si je peux me permettre de donner le mien ♥

Les avatars : La colo est superbe, dans les tons bruns, vieillots, j'aime beaucoup beaucoup ! ♥ Le travail et l'humour que tu apportes à un sujet aussi banal que les fruits et légumes est un grand plus pour moi ! Donc c'est un grand OUI ! ;-) ♥

Le kit : Je le trouve tellement mignon, adorable, le fond est bien travaillé, l'incrustation aussi ! La typo est vraiment sympathique également ! C'est un OUI aussi ! ♥

Donc pour moi, c'est évidemment un OUI :-) ♥ En espérant que mon avis compte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:22

Encore un avis pour Liline B. ou on lui donne le rang ? :-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:34

Mon avis :

avatars : le colo est magnifique ! ça rend tellement bien avec ces photos. Très bon texte, bref c'est OUI !!!

bannière : les consignes sont respectées et le rendu est superbe, rien à reprocher !
c'est OUI !!

C'est une grand OUI pour moi, félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:19

Merci Sandy ! :-) ♥

Donc Liline B., je te félicite, tu as réussi ton passage de rang et tu gagnes donc le rang art amateur ! :-) ♥

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:46

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se jette a l'eau ^^ Empty
MessageSujet: Re: on se jette a l'eau ^^   on se jette a l'eau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

on se jette a l'eau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Passages de Rang accepté-