AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vinylvictim portofolio .

AuteurMessage
Vinylvictim

Vinylvictim



• Icon By • : .


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:33

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie . " Oui, oui, je suis poli ! " .
Je tiens quand même a prévenir que cela doit faire a peu prêt 1 ans que je n'ai pas touché a photoshop, donc, tous ce que vous verrez ce sont quand même des créas anciennes. J'essayerai de vous pondre quelques choses de neuf dans les plus bref délais, si l'inspiration est au rendez-vous !
Bon visionnage, je previens, y'a beaucoup ( en plus y'a pas tous ) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

Je me suis permise de mettre tes créations sous spoilers car il y a en a beaucoup lol!

My God que c'est beau,je suis fan de tes fonds!
Ta technique d'incrustation est vraiment fantastique,on dirait pour certaines des cartes postales et tu touche a tous ( layout,avatars,blend,headers etc) donc c'est très varié,un vrai régal pour les yeux.

Cependant,je te reprocherais juste une chose c'est tes colos sur les renders trop foncées et tes fonds trop clair qui du coup créer un décalage sur ta création.

Peut-etre faire une colo d'ensemble pour harmonisé le tous mais vraiment je ne trouve rien d'autres à critiquer,c'est du grand art !

Hate d'en voir beaucoup plus
Waouh
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Et ben dis donc !
Y a de belles choses hein ! Smile

Je vois que tu gères bien la retouche photo :O Quel travail sur les artistes ;-) Puis sinon tu fais de très belles choses et effectivement tu touches à tout ! Smile
C'est vraiment bien en tout cas ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

C'est magnifique! Sur la 1 ère le fondu est top! J'aime beaucoup ton style, les fond sont très bien travaillé du coup sa se suffit à lui-même sur la plupart de tes créas. Les colos des avas sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim

Vinylvictim



• Icon By • : .


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

Merci pour vos commentaires !
Voici des nouveautés, rien de très excitants je vous l'accorde . Des retouches pour me remettre un peu dans le bain . J'ai choisis deux actrices parfaites, donc le travail n'était pas très compliqué, mais je poste quand même .

Vinylvictim portofolio . 352mds4

Vinylvictim portofolio . 21ljyuv
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:45

C'est très bien fait, en particulier la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature



• Icon By • : Jocker ♥


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:36

J'aime bien la deuxième aussi toutefois j'ai une question qui me taraude, comme c'est la deuxième fois que je le vois... Pourquoi l'oeil retouché est-il plus petit que le premier oeil ?????! Je trouve ça bizarre personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim

Vinylvictim



• Icon By • : .


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

Merci les filles !
Deborah, l'oeil retouché n'est pas plus petit, mais plus nette ! C'est pour cela que tu as cette impression de plus petit, le regard est plus profond Wink . Mais je suis contente que tu t'en rende compte, on l'a jamais remarqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

Quelle découverte, bcp de créations magnifiques, le début je suis vraiment bluffée et sous le charme. Le layout de miley C je préfère la v1 car sur la v2 le fond est trop clair et on ne distingue pas grand choses.
Sur la fin les headers sont tout triste.
Tes retouches, quel travail !! j'aime bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:14

ui personnellement je ne voit pas la retouche sur la première mais je n'ai pas l'oeil,ce qui doit s'expliquer comme cela mais la deuxième,je la voit plus nettement et que c'est jolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Vinylvictim

Vinylvictim



• Icon By • : .


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

Merci encore une fois pour vos avis et vos commentaires Smile
Un bidulle ^^ Un blend ! Le premier depuis pas mal de temps . Premade, mais j'ai oublié d'enregistrer le PSD !

Vinylvictim portofolio . Jsee76
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:22

Whaou magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

Sandy a écrit:
Quelle découverte, bcp de créations magnifiques, le début je suis vraiment bluffée et sous le charme. Le layout de miley C je préfère la v1 car sur la v2 le fond est trop clair et on ne distingue pas grand choses.
Sur la fin les headers sont tout triste.
Tes retouches, quel travail !! j'aime bravo !!

ps : superbe cette prémade !!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:56

Les couleurs sont splendides,la dispo excellente quand a la colo superbe,bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:06

J'aime beaucoup, la colo est très jolie! Juste un petit truc qui me dérange c'est le blanc derrière elle mais c'est juste histoire de lui trouver quelque chose xd
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:55

idem que maureen !! c'est chipotage Razz
dommage pour le psd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moni-K

Moni-K
art amateur



• Icon By • : Me


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:04

Très jolie Gallerie!! Ya des styles que j'aime ou que j'aime moins mais néanmois je kiff ton travail Smile Vraiment bravo Smile les retouches tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia
art amateur



• Icon By • : GiiuLiia


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:05

j'adore ce que tu fais, c'est super beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:59

C'est vraiment très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinylvictim portofolio . Empty
MessageSujet: Re: Vinylvictim portofolio .   Vinylvictim portofolio . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vinylvictim portofolio .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation Vinylvictim .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-