AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Astuces pour régénérer les cils, les sourcils et les lèvres abîmés par le froid

AuteurMessage
Barbara.L

Barbara.L
art intermediaire



• Icon By • : Me


Astuces pour régénérer les cils, les sourcils et les lèvres abîmés par le froid Empty
MessageSujet: Astuces pour régénérer les cils, les sourcils et les lèvres abîmés par le froid   Astuces pour régénérer les cils, les sourcils et les lèvres abîmés par le froid Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:47

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (j'étais en période d'examens), et j'aimerais en profiter pour poster quelque chose d'autre que des créations Smile J'ai trouvé ces petites astuces pour protéger les cils, les sourcils et les lèvres de l'hiver, et j'espère qu'elle vous serviront Smile

La première astuce est de poser, juste avant de dormir, un peu de vaseline sur les cils et les sourcils (avec vos doigts ou avec des cotons-tiges) Smile
C'est un petit soin qui permet de les renforcer, d'autant plus que le maquillage, le démaquillage et le froid les fragilisent petit à petit ! Au bout de quelques temps vous allez remarquer que vos cils et sourcils seront plus forts, plus épais et qu'ils pousseront plus vite !

Pour vos lèvres, quand elles sont très gercées, vous pouvez mettre un peu de vaseline avant d'aller dormir. Cela permet de les hydrater pendant la nuit, et le lendemain matin, vous trouverez vos lèvres réparées et lissées ! Cela marche aussi si vous en mettez juste avant de sortir dehors, comme si vous utilisiez votre baume à lèvres.

La vaseline est un produit très utile car il permet de protéger les cheveux aussi et la peau quand elle est très sèche. Quand j'étais petite, ma mère me posait de la vaseline sur les cheveux pour qu'ils soient plus faciles à démêler (c'est très efficace pour les cheveux crépus). Il m'arrivait aussi d'en mettre sur ma peau quand elle était très très asséchée par le froid, c'est très efficace aussi Smile

Vous pouvez facilement trouver de la vaseline en pharmacie, mais moi j'ai l'habitude de m'en procurer dans les petites boutiques antillaises ou africaines.

Je tiens aussi à préciser que la vaseline a une texture grasse, donc mieux vaut ne pas en mettre des tonnes, une seule petite portion suffit sinon vous allez avoir l'impression de vous être aspergées d'huile ! Razz

En tout cas pour moi c'est un petit produit miracle qui dépanne énormément et que j'utilise (un peu moins aujourd'hui) depuis mon enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narrowhaven.deviantart.com/

Astuces pour régénérer les cils, les sourcils et les lèvres abîmés par le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour la semaine du 28/10 au 04/11
» Inscriptions pour les cours
» Passage de rang pour Elf :-)
» Un cours pour Newgossip ?
» Demande pour Virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: La caverne des bonus :: Rituel et Traditions de saisons :: Rituels d'Hiver :: Rituels de Beauté-