AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

The Smiling Gallery

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:47

Les avatrs sont vraiment superbes, j'aime bcp le colo du 1er !

les kits sont sublimes, bravo !

ta photo manip, j'adore !, il y a juste le texte que je trouve trop gros, j'aurais plus discret car tu as déjà des détails dans ta création et le texte n'est pas le plus important ici. Mais bon c pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:21

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:04

Merci à toutes Very Happy
Un peu de nouveautés présentées par les annonces créées par Deb Smile

The Smiling Gallery  - Page 14 13071611
Spoiler:

The Smiling Gallery  - Page 14 13071612
Spoiler:

The Smiling Gallery  - Page 14 13071613
Spoiler:

The Smiling Gallery  - Page 14 13071614
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:07

Olalallalallalah ! Merci d'avoir posté un nouveau message,ça m'a permit de découvrir ta galerie. Elle est magnifique !! Je suis clouée, tout est vraiment top !

Et pour la news: c'est très beau, Elf a vraiment géré !
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:41

The Smiling Gallery  - Page 14 963346 gener 1 merci beaucoup !
C'est vrai que ça faisait un petit moment que j'avais pas posté, juste assez pour que les "nouveaux venus" ne sachent pas vraiment ce que je fais Smile
merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:48

C'est mal ^^, Je veux voir des nouveautés ! t'as une nouvelle fan, je t'ai à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:49

Very Happy
Je vais faire de mon mieux pour en faire alors !
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:55

J'aime beaucoup l'avatar, il est sublime!! Et ton kit est très réussi, coloré.. j'aime beaucoup les png/brush que tu as choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:58

C'est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:43

Du nouveau !
The Smiling Gallery  - Page 14 13071615
Spoiler:

The Smiling Gallery  - Page 14 13071617
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:57

Superbe! Je vais commenter rapidement le kit et le wall.

Kit: J'aime beaucoup le fait que tu ais mis en avant la couleur blanche,ça donne un style épuré, vierge, doux,angélique. C'est une couleur qui est assez difficile à grapher puisqu'elle n'a pas de nuance (il peut y avoir plusieurs bleus, verts, noirs etc... mais pour le blanc c'est plus délicat). Perso c'est une couleur que j'évite un maximum à cause de cette difficulté mais tu t'en ais très bien sortie bravo ! Après le risque avec le blanc c'est que la créa soit monotone ou trop simple. Ce n'est pas du tout le cas de ta créa qui est très agréable à l'oeil et ne donne pas l'impression d'inachevé. J'aime beaucoup le travail du fond, les petits points, la typo. Bref c'est du tout bon.

Le wall: j'adore. J'adore l'harmonie, le fond (d'ailleurs je suis preneuse si tu as encore la texture dont on voit les motifs en haut à gauche). J'aime trop le passage du réel (photo) à la texture qui fait super naturel. Le seul truc c'est que j'aurais un peu gommé les effets de couleurs sur le visage (surtout les yeux) de Taylor, parce que du coup il est un peu trop pastel mais c'est tout quoi, la typo est parfaite, tout le reste est parfait et maitrisé: bref je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:53

Ho que de compliments ! Merci beaucoup Elodie !
Oui bien sur que j'ai la texture, c'est bien celle-ci que tu veux?

Texture:
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:07

De rien,ce n'est que mon ressenti ^^ Ah parfait merci pour la texture!
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:20

J'aime beaucoup le header sur taylor swift, le fondu est vraiment bien réalisé! Je trouve juste que le perso est un peu trop flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:10

Ah oui, j'aurais du baisser l'opacité de la texture au niveau du perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:44

Je suis fan de ton premier kit par contre tes créations sur Taylor Swift je trouve que la texture est trop présente, je pense qu'il aurait fallut baisser l'opacité ou la mettre derrière elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:23

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:48

Elle est super jolie,j'adore les couleurs! youpi
Néanmoins,j'aurais réduit d'opacité la texture fleurie mais juste un chouille,ce n'est que du chipotage mais je pense qu'elle ce serait mieux intégrée à l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:49

merci ! non tu chipotes pas, tout le monde (moi y-compris) pense la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:49

Une petite MAJ Smile

The Smiling Gallery  - Page 14 13071610

Kit pour Shany:

The Smiling Gallery  - Page 14 13071612

Awards:

Design:
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:07

Le kit est magnifique, j'ai un vrai coup de coeur pour la colo que je trouve sublime! Les awards aussi sont tops! Wink
Je suis moins fan du design, j'aime pas trop la texture en dentelle du haut, je trouve qu'il n'y a pas trop de rapport et je trouve que le texte se fond trop avec le reste. J'aurais plus vu un fond d'une couleur unie avec au milieu toutes les couleurs que tu as mise, si tu vois ce que je veut dire^^ Par contre le qui est en ligne est très original, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:09

gros de coeur pour le kit
moins fan des awards et du design
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows
Aide awards



• Icon By • : Cham


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:11

Je suis d'accord avec Maureen très joli Kit merci encore pour ce cadeau,j'aime beaucoup la colo et les couleur sont sublime 
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:12

D'accord, merci pour vos avis:)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:16

Wow c'est beau tous ça!
Les colos sont belles,les fonds top !
Par contre,par moment je trouve que tu éparpille trop tes typos,elles prennent beaucoup de place sur tes créas,du coup ça casse l'harmonie je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Smiling Gallery  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Smiling Gallery    The Smiling Gallery  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Smiling Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» .:. Donàa` s Gallery .:.
» Em.B's Gallery :)
» Gallery !
» Kathpru's Gallery
» LovelyBush Gallery (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes intermédiaires :: Galeries abandonnées-