AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[FILM] Le Temps d'un Automne

AuteurMessage
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:44

[FILM] Le Temps d'un Automne Affich10


Lien allociné



Réalisateur:
Adam Shankman


Acteur:

Mandy Moore: Jamie Sullivan
Shane West: Landon Carter
Peter Coyote: le révérend Sullivan
Daryl Hannah: Cynthia Carter
Lauren German: Belinda
Clayne Crawford: Dean
Al Thompson: Eric
Paz de la Huerta: Tracie
Jonathan Parks Jordan: Walker
...

Synopsis:

Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...





Vous l'avez vu???!!
Perco, je le trouve génial!! Il est triste, tu pleures, mais il est vraiment génial!!!
Je le recommande fortement!! ^^

Et si vous n'êtes pas film, il existe le livre de ce film, "A Tout Jamais", de Nicholas Sparks (qui a égallement écrit "la bouteille à la mer" et "Les pages de notre amour (alias le film "N'oublie jamais")
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*

*Amandine*
art debutant




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:01

Je l'ai vu et il est génial !! Perso quelque soit le theme je suis une fana de films et séries. Cette histoire est trop jolie !!! mais bien triste aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney
art intermediaire




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:54

Triste?! C'est le cas de le dire. A chaque fois je pleure. CA FAIT PLUS DE 30 FOIS QUE JE LE VOIE!!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:25

Moi j'adore ce film et je les vue 50 mille fois mrd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:01

J'adore ce film malgré la tristesse de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:53

Superbe film
J'adore Mandy Moore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:06

J'ai vu ce film tout simplement parce qu'ils présentent ce film chaque année pour le Télévie en Belgique. Qui est un programme qui aide à la sensibilation des maladies rare telle que la leucémie. Et ce programme fait que les scientifiques puissent trouver des solutions pour guérir de cette maladie.

Et j'ai pleuré quand je l'ai vu, surtout quand on voit l'homme tout seul et fou amoureux de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

C'est cool, je cherchais un film un dramatique, j'essairais de le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:10

Je l'ai écouter une bonne dixaine de fois et je pleure a chaque fois... c'est tellement triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Le Temps d'un Automne   [FILM] Le Temps d'un Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Le Temps d'un Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design N°38 : Automne
» Un film,une image
» Il serait temps !
» Modèle de présentation Fiche Film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Cinéma-