AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petite question

AuteurMessage
Invité

avatar




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:36

Coucou !
Juste une petite question :

Lorsque je vais sur un forum dans leur liste de partenaires (en temps que invité) les boutons des partenaires ne sont pas cliquable (donc il ne mène pas aux forums) es normal ou es qu'ils ont oublier de mettre les liens ??
Parce que ça fait ça sur beaucoup de forum en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:42

Ben en faite avant c'est Destanee qui s'en occuper. Donc je sais pas. Mais il est vrai que je m'en occupe tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:10

Ben justement j'allait le faire en faite =)
J'ai regardé un peu y'en a pas mal qui sont inactif et surtout pas mal ou le bouton de DS n'est pas cliquable donc je me demander si je devait les laisser dans les partenaires ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:13

J'ai lancé un recrutement pour s'occuper des partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:13

Alaya_© a écrit:
pas mal ou le bouton de DS n'est pas cliquable donc je me demander si je devait les laisser dans les partenaires ou pas ...

Oui tu les laisses. C'est la nouvelle MAJ de FA qui fait ça. Ce n'est clairement pas une bonne idée mais on ne peut rien y faire si ce n'est mettre les liens en HTML au lieu du BBcode mais faire circuler l'info sur TOUS les forums me parait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite question !
» Question sur le profil !
» petite presentation !
» Petite Présentation
» Petite présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Le Tableau de bord :: Aides & Questions :: Problèmes résolus-