AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Blabla de tout et n'importe quoi

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:45

Ah...ma pauvre poulette oui effectivement je te comprend Neutral
Je suis de tous cœur avec toi et j'espère sincèrement qu'ils ont rétrécit.
chatouille
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Il paraît que l'ablation de la thyroïde n'est pas une opération très importante. De plus en plus de personnes se la font enlever. Les techniques ont du bien évolué, il vaut peut-être mieux la retirer pour etre sur qu'il n'y ait plus de probleme.. après c'est sur que si les nodules rétrécissent c'est mieux ! Mais relativise Wink
Et puis tu n'y restera pas longtemps à l'hopital, c'est juste un bref passage
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:13

Oui je sais (encore heureux)..mais j'aime pas ça.. vous allez rire de moi!
mais surtout la peur d'avoir mal encore plus ..et en plus s'il doit m'enveler..
bien c'est aussi la peur de me les enlever et que je ne suis pas endormie :S
en plus j'ai lu sur le net que pour ça .. y'en a qui a dû se faire enlever ..
quelque part sur le forum " doctissimo ".. je crois ..et qu'il avait les sondes;
et je suis une peureuse..lol parce qu'elle a dit qu'il lui avait enlever dès qu'elle
s'était réveillé ou 1/2 jours plus tars je sais plus :X mais elle été pas endormie ..
et que ça faisait mal sur le coup .. mais bon même sur le coup Mad bof !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

ma mère se l'est faite enlevé, la chose la plus chiante d'après elle est de prendre des cachets pour la remplacer ;/
ya pas de quoi se moquer de toi !
La peur est normale Smile
Tu vas voir une fois que tout sera fini tu vas te dire que c'était pas grand chose en fait
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

Ah ok..pourquoi la remplacer par des cachets..enfin je sais pas encore
si je dois me faire opérer je le serai tout à l'heure mon rendez -vous est dans l'après midi ... :X
j'ai peur (toujours..) de ce qu'il va me dire.. :/
Mais s'il ne m'opére pas..car si pour lui,ils ne sont pas assez gros..
j'espère tout de même qu'il ne va pas me laisser en plan..enfin comme ça
je voudrais quand même qu'il me donne un traitement pour que ça redevienne comme avant ..
en plus on ne sait même pas de quoi ça provient au juste des nodules..enfin mon
médecin traitant m'a dit ça .. car je lui avait demander..et elle ne sait pas..pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:44

Ah excusez moi..donc pour ça .. le médecin m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'opérer car les nodules sont petits même s'ils ont grossi un peu... donc comme je lui ai dit que parfois j'avais mal quand même .. il m'a répondu
que je devais voir ça avec un ORL et donc pas d'écho' avant 2 ans ...
Et sinon désolé de mon absence .. mais j'ai une Néfralgie Lombaires c'est super douloureux..je le sais depuis hier..et donc je me soigne depuis hier... ça passe un peu .. mais j'ai encore mal ... tout de même .. donc à cause de ça ..j'avais pas trop la patience de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:23

c'est compréhensible, soigne toi bien et reviens nous en grande forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

Merci Marie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:37

Coucou les filles,

On se parle plus entre nous alors je relance ce sujet!
Quoi de neuf chez vous ?
Pour ma part je suis triste et mélancolique en ce moment je sais pas c'est peut être le temps où l'ambiance en famille ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:34

Coucou Smile

Ca doit surtout être l'ambiance, parce qu'il fait assez beau pour un mois d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:33

Moi de mon côté j'ai super froid..on se croirait déjà en hiver..il gèle ... sinon bah comme vous le savez mon déménagement c'est à peu près bien passer..sauf que faudra malheureusement racheter quelques meubles... pff ..
parce qu'ils y'a certains qui ont été cassés et d'autres qui ne passer pas du tout hélas ... :X et en plus de ça .. bah ma mère qui avait acheté depuis peu une chambre accouché (enfin le lit avec tout ce qui va avec et la grande armoire..) et bien pour l'instant elle doit dormir sur un matelas ..car le sommier ne passe pas :X je suis trop deg' pour elle ... pff ...et comme dans son lit .. je sais pas comment expliquer mais y'a pas des rebords sur les côtés
pour que justement on peut des lattes ou un truc de ce genre .. donc je pense certainement qu'on va devoir en plus racheter le lit complet avec sommier :X donc là le rangement on fait avec les moyens du bord...
mais bon :/ car je trouve que sur le bon coin déjà j'ai pas trop confiance,mais certains trucs (meubles,ect..) sont déjà assez chers..alors que ce n'est pas des pro qui vendent... mais bon..et puis perso' je préféré acheter dans un magasin..que sur un site... :X
sinon hier comme ma soeur a eu 2 places de ciné' on est aller au kinépolis de lomme a l'avant première du film Astérix & Obélix au service de sa majesté..je suis pas spécialement fan..mais le film été tout de même bien !
y'avait que Edouard Baer et deux autres acteurs ... qui étaient là .. lol..toujours en décalage..Edouard ! mais bon .. pas pour autant que je suis fan..mais ça change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:38

t'habites dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:10

Ah non c'est tous les jours comme ça. Mes parents trouvent n'importe quels prétexte pour se friter c'est l'enfer. Ta plus d'esprit de famille enfin je vais m'étaler sur le sujet...

Laury c'est malheureusement les aléas du déménagement. Pour le mit de ta mère c'est bête lol ça me fait penser que j'ai changer de sommier et des que je fait un mouvement les lattes petent je dois être trop lourde lol du coup j'ose plus bouger Mdrrrr Razz
Je vous retrouve plus tard mes poulettes on va acheter des chaussures !
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:29

Bon shopping Maud !
Et pour tes parents ne t'en fait pas c'est pareil pour tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:37

Oui... bonne journée Sandy ... et pour te répondre..justement on aime pas les sommiers à lattes... :X
lol parce que j'avoue qu'à peine même qu'on bouge..ça se pête un peu.. donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:02

Le mieux c'est le clic-clac Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

Ouais mais le clic clac pas de place lol Razz
Laury moi c'est Maud pas Sandy mdr Laughing

On a trouvé une belle paire mais 1h dans le magasin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

ho si ya de la place dans un clic clac! j'en ai un 2 places dans mon petit appart de la fac; je dors très bien dessus depuis plus d'un an!

Comment les chaussures??
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

Oui mais moi c'est une petite chambre. On a pas eu la place de tous mettre aussi lol.

Les chaussures ? Un peu comme des doc martins montante noir à laver et comme ma mère à les chevilles fines ça lui va super bien! J'essaierai de mettre une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:36

Excuse Maud .. lol ^^' nan c'est mieux un lit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:16

Bah dans ma chambre de 15m² ca rentre Smile bon certes le reste rentre moins bien !

Ho j'adore ce genre de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:31

Oui mais finalement un clic-clac ça serait pas mal meme si rien ne vaut un bon lit,mais c'est une idée à réfléchir comme j'ai une télé dans ma chambre Razz

Oui les chaussures comme ça reviennent à la mode. Je poste une photo tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:04

DP: voila mais la photo est pas de bonne qualité Smile


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

Oui c'est plus pratique qu'il n'y paraît Smile
J'adore les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» A quoi tu pense maintenant tout de suite?
» A quoi je pense?
» Tu préfère travaillé sur quoi?
» Tu fais quoi dans la vie ?
» héy tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente-