AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j

AuteurMessage
Ploy

Ploy



• Icon By • : (c)Rajae


« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:34

Bienvenue dans ma galerie
J’espère avoir des avis constructifs pour m'améliorer^^


Avatars 200*320 :
Spoiler:


Avatars 140*200 :
Spoiler:

Icons :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

Hooo je suis contente de voir que je suis pour une fois la première a commenté une galerie Smile

Tout d'abord je tiens a te dire que tu utilise de très jolie colorings !
• Pour les avatars 200*320 sont super j'adore le style et les cadrages
• Pour les avatars 140*200 j'aroche un peu moins peut etre a cause de la pixellisation de l'image je ne sais pas..
• Et en ce qui concerne tes icons j'aime bien surtout les 3 derniers Smile

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:44

Haaaa ! Des créas sur Un, Dos, Tres !!! <3
C'est un très bon début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploy

Ploy



• Icon By • : (c)Rajae


« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:33

Merci ^^
+ avatars :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:42

Très jolie tes avatars j'adore le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:37

très joli j'aime bien le tout dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:14

Mais c'est joli tout ça ! J'aime particulièrement les premiers avatars (j'adore les textures)
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:17

j'aime beaucoup tes avatars sont trés jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:27

La Galerie n'a pas eu de New depuis un moment donc elle va dans Galerie Morte. Un retour du membre suffira pour que la Galerie retrouve sa place

Le Staff~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Empty
MessageSujet: Re: « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j   « Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère  mourir le même j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Nous n'avons pu naître le même jour du même mois de la même année, mais j'espère mourir le même j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mois de l'annee
» SPARROW. ϟ même dieu aime les films d'horreurs.
» La météo par nous!
» UN JOUR
» Humeur du jour en un smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-