AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pr?sentation d'Alth?ia _*}

AuteurMessage
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:23

• Faisons connaissance •


Pr?sentation d'Alth?ia _*} 2h7fbjc
Pr?sentation d'Alth?ia _*} 2ekt7h3
Pr?sentation d'Alth?ia _*} Sans_196 Toi et rien que toi ♥

▬ Prénom : Am'
▬ Pseudo : Althéia
▬ Âge : 16 ans
▬ D'où viens-tu ? : De la France Razz
▬ Tes goûts musicaux : Globalement, on va dire que j'écoute de tout sauf le rap, le métal et le slam.
▬ Tes films préférés : Le diable s'habille en Prada, Braveheart, Match Point (et les Woody Allen en général), Le bon, la brute et le truand, Percy Jackson, Black Swan, ... J'en ai vu de toutes les sortes et je les aiment tous ! *.*
▬ Tes acteurs/actrices préféré(e)s : Pas de spécial x) J'aime bien Blake Lively, Marion Cotillard, Mila Kunis, Jonathan Rhys-Meyer ...

Pr?sentation d'Alth?ia _*} Sans_194 Toi et le graphisme ♦

▬ Quel logiciel utilises-tu ? : Photofiltre classique, j'aimerais bien avoir Photoshop, mais bon... On verra plus tard Smile (Ca reste encore au-dessus de mon budget actuel ^^)
▬ Depuis combien de temps graphes-tu ? : Oulà ! C'est un bien grand mot ! ><' Je fait vite fait des avatars et des icons depuis un peu plus d'un an, mais j'y passe de plus en plus de termps et y prends de plus en plus de plaisir depuis 3-4 mois.
▬ Évalues ton niveau : Débutante ! (et de loin, quand je vois les créas de certains sur forum --' )
▬ Qu'aimes-tu faire ? : Lire, écrire, la mode, la déco, le graphisme (même si je suis nulle), rigoler, sortir, bref... Tout, quoi ! Smile

Pr?sentation d'Alth?ia _*} 2a5ni35 Toi et le forum ♣

▬ Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat
▬ Comment le trouves-tu ? : Cool ! J'adore les couleurs du design, le principe (les cours. C'est ce qui m'a décidé pour ce forum-ci ;P)
▬ A quel point penses-tu être actif/ve ? : Je viens très régulièrement sur les forums, prends connaissance de tous les nouveaux messages, ... Mais je ne poste pas très souvent ><
▬ Des suggestions : J'ai beau chercher, je vois pas ...


Dernière édition par Althéia _*} le Jeu 21 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:51

Bienvenue parmi nous he bienvenue
On as des gouts en commun : le diable s'habille en prada,braveheart et marion cotillard Very Happy

Amuse toi bien sur le forum et si besoin n'hesite pas si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:47

Bienvenue sur le forum Smile
J'éspère que tu te plaira parmis nous & si tu as des questions n'hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Nyny13

Nyny13



• Icon By • : TwiN and Me


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:58

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:18

Bienvenue Very Happy

si tu es motivée tu apprendras vite à faire de belles créations Wink

moi j'adore les films avec anne hathaway alors le diable s'habille en prada I love you surtout ces fringues Razz

n'hésite pas à poster Wink
bonne découverte du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:28

Merci beaucoup à tous ! love 1

J'espère progresser très vite (:
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:00

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin




Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:23

Merci beaucoup ! copain/copine

J'ai juste une petite question : j'ai vu sur le forum qu'il y avait des "cadeaux logiciels", mais cette partie là demande une autorisation. Comment faut-il faire pour l'avoir ? Passer des niveaux, être validé ... ? Merci ! (Et puis si c'est pas possible d'y accéder, c'est pas grave non plus Wink )

PS : Plus je visite le forum, plus je trouve le graphisme trop beau Pr?sentation d'Alth?ia _*} 963346
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:48

Bienvenue sur le forum !
Jolie présentation Wink
Je pense qu'il faut un certain nombre de messages pour y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:29

D'accord (:

La présentation, c'était celle proposée par le forum Smile C'est vrai qu'elle est jolie !

et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:20

Bienvenue... pour les cadeaux logiciels c'est bien un nombre de messages mais je ne me rapelle plus combien Razz je m'informe et je vais te répondre par mp (message perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:20

Ok Smile et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:40

C'est pas vraiment encore défini lol!
Mais il faut un peu plus de messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:59

Oui, je comprends Wink

J'avoue que 6 messages, ça fait vraiment pas beaucoup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:02

7 maintenant! lol!
Mais tu va poster,j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:08

Et 8 !

J'espère, que je vais poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:11

J'espere ausso lol Razz
Allez,on arrete le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:52

Bienvenue sur le forum ! ( Désolé pour le retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Althéia _*}

Althéia _*}
art amateur



• Icon By • : Althéia


Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:20

Bonjour à tous, je poste ici (parce que je ne sais pas où poster ça ^^), pour vous dire que après une période d’absence, je revient sur le forum. Smile

J'ai eu besoin de faire une pause avec tout ça pour des raisons personnelles, et je n'avais plus vraiment envie de grapher... Mais maintenant c'est en train de revenir peu à peu, et je dois bien avouer avoir à nouveau envie de progresser en graphisme !

En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop, parce que je n'avais (presque) pas prévenu de mon départ --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr?sentation d'Alth?ia _*} Empty
MessageSujet: Re: Pr?sentation d'Alth?ia _*}   Pr?sentation d'Alth?ia _*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pr?sentation d'Alth?ia _*}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Présentation des membres :: Anciens membres-