AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mina se présente :)

AuteurMessage
~Minata~

~Minata~



• Icon By • : Me & Me


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:20

Alors, je vais vite fait me présenter, car j'ai pas trop le temps, même si je suis très très bavarde, je vais faire de mon mieux pour que ça soit le plus court possible Smile
Je m'appelle Minata, je vais avoir mes 15 ans le 11 Septembre et je suis pas pressée (a). Je trouve que le temps passe vite et je n'écoute pratiquement que de l'asian music, particulièrement la K-pop, un peu de J-pop et quelques titres Tw-pop. J'ai plusieurs passion, dont les principaux sont: L'écriture, la littérature, la musique, le graphisme, le dessin et eux la flemmardise (a)

Niveau musique, j'ai des goûts particuliers mais pas compliqués. Parmi mes chanteurs/Groupes préférés on peut trouver: 2NE1(CL et je commence à beaucoup aimer Bom), Big Bang( TaeYanguinou tout chou /PAN/, GD), JYJ(JaeJoong), DBSK(JJ encore xD), SHINee(TaeMin), T-ara(Hyo Min), F(x) (Krystal, Amber & Luna), SUJU, SNSD, 2PM, 2AM, MBLAQ, F.CUZ...mais le plus important c'est...Ta Ta Ta TaTammmm...BEAST (Yoyo, Doo Joon et Kiki =)

Et bien sûr que j'aime les drama, j'en ai regardé beaucoup, et celui qui m'a le plus fait chialer, au niveau de l'épisode 6 c'est Autunm's concerto(JE SAVAIS PAS QU'IL ETAIT AUTANT TRISTE MOI T___________T). Il est tellement triste que j'ai peur d'écouter I love Him de Ding Dang qui me rappelle la scène horrible du 6eme épisode T.T
Enfin bref, parlons graphisme puisque je suis là pour ça, hein?
J'ai en ma possession GIMP, Photofiltre, Un Freez, Photoscap, Paint.net & c'est tout je crois.
Ma soeur m'avais trouvé Photoshop, mais comme une idiote, aulieu de le copier sur la clée pour le mettre sur mon PC je l'ai coupé et j'ai rencontré quelque problème quand je l'installait sur mon ordi et j'ai donc perdu les deux fichiers T________T BAKA BAKA BAKA!
Ca fait pas mal de temps que je fais du graphisme, enfin on peut pas appeler ça des Créas, plutôt des Patates. Ce n'est que maintenant qu'on peut dire "Moyen" car avant....U_U

Enfin bref, j'ai trop parlé, à vous maintenant
PS: J'aime trop le thème du fo", vraiment super Kawai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:23

Bienvenue miss Smile
J'espère que tu te plaira parmis nous & si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Jade *

Jade *
art amateur



• Icon By • : Jade


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:41

Heureusement que tu n'avais pas le temps, je suis morte de rire ! EXPL

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:43

Bienvenue parmi nous Mina Very Happy
Ca,c'est de la presentation Razz
Tu n'as pas vu le modele de presentation? Smile
Et enfin,je suis curieuse,excuse moi d'avance,comment as tu connu le forum? Smile

Merci du compliment,noé va etre contente! Amuse toi bien ici et n'hesite pas si besoin,nous sommes la pour repondre a tes questions Very Happy

P.s: je suis bavarde aussi et curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:48

Bienvenue et bonne visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:49


Bienvenue sur le forum Very Happy

euh je connais personne de tes goûts musicaux Razz
je me sens un peu hermite du coup Razz

si tu aurais eu le temps de faire ta présentation on aurai eu droit à un roman Razz

bonne découverte du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Minata~

~Minata~



• Icon By • : Me & Me


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:08


Merciiiii~
Jade: Non mais c'est que je suis super bavarde, là c'est carrément un miracle que j'ai réussi à faire si court, d'habitude les gens ne lisent même pas tout tellement c'est long xD
haley scott28: Non, je m'étais en fait un peu perdu dans le fo" xD,/Honte à moi/
Et j'ai connu le fo" grâce à Google, je cherchais un forum pour suivre des cours de graphisme et via un annuaire, je suis tombée ici, le thème m'a plu, l'ambiance semblait agréable alors je me suis inscrite:)
Ah oui, ça je l'ai remarqué xD
Sandy: Oui, un roman car je parle de tout, mais vraiment de tout xD
Ce n'est rien, il n'y a pas beaucoup de gens qui les connaissent donc je te pardonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:49

Okay miss lol merci pour ta reponse Smile
Le topic blabla et toi allez devenir de grandes amies alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Admin

Admin




Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:56

Bienvenue sur le fo'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:14


mina : en même temps je ne connais rien à propos des stars de chine ou du japon Razz
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13

Nyny13



• Icon By • : TwiN and Me


Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:48

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Mina se présente :)   Mina se présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mina se présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je me présente
» Hey!! Je me présente
» Je me présente !
» Eloise se présente
» Harlai se presente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Présentation des membres :: Anciens membres-