AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous et L'alcool?


Vous et l'alcool ?
Bois régulièrement
Vous et L'alcool? I_corners_left10%Vous et L'alcool? I_corners_right
 10% [ 2 ]
Bois occasionelement
Vous et L'alcool? I_corners_left40%Vous et L'alcool? I_corners_right
 40% [ 8 ]
Bois peu
Vous et L'alcool? I_corners_left20%Vous et L'alcool? I_corners_right
 20% [ 4 ]
N'a jamais essayer
Vous et L'alcool? I_corners_left5%Vous et L'alcool? I_corners_right
 5% [ 1 ]
Ne boit pas
Vous et L'alcool? I_corners_left25%Vous et L'alcool? I_corners_right
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:54

Alors les floodiens , révelez nous un peu tout sa :p
Pour moi je bois en soirée & raisonnablement !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:29

Je bois régulièrement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
*Naley*

*Naley*
profs




Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:53

je bois raisonnablement également, en soirée ou lors de dîner en famille, j'ai juste eu 1 cuite donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:04

Ha nous avons une adépte a l'alcool lou :p
Ha tes comme moi naley j'ai eut qu'une cuite et je m'en rappelerez toute ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:39

Ouai trop aussi ! bizarrement je n'ose plus boire du gin orange ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:09

Ben moi j'ai mis "normalement", c'est pareil, je bois en soirée ou lors des repas en famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:44

Je vais pas jouer mais rabat-joie mais soyez sage sur ce sujet les filles,oki? Smile
Si ça dérape,je met a la corbeille,zou! lol!

PS : Layna,tu peux mettre dans le sondage,je boit pas stp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:23

normalement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:43

Oui je le rajoute Maud Smile
Sa va on a des filles raisonnable sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:54


moi je ne bois jamais, je déteste le goût de l'alcool et en plus ça me donne illico un mal de tête !!

en 4è lors d'un voyage scolaire, on a visité une fabrique de bière, on a eu droit à un verre de bière, au bout de 2 gorgées, trop mal à la tête !! en plus elle était forte et rêche !! bon un gars c'est empressé de prendre la mienne Razz

je ne bois que du cidre lors des repas de famille Razz
je n'ai jamais été bourré et ça n'arrivera jamais !!
étant jeune j'ai vu trop de situation dégénérer avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:03

Bien dit ma Sandy Wink
Moi aussi j'ai vu trop de drame et de soucis avec l'alcool. Etant ados j'en ai bu mais la non!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:32

Je pense qu'il suffit de boire modérément
L'alcool ne devrait pas être un sujet aussi mal vu. Ce n'est pas parce que l'on boit un verre que nous sommes alcoolique.
Je pense que les drames avec l'alcool n'arrive qu'à des jeunes écervelés qui pensent être invincible. Il ne faut pas tout mettre dans le même sac.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:58

Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:57

J'ai 14 Ans et je suis alcoolique anonyme LOL je plaisante. Je n'ai jamais bue et pour le moment j'y pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

J'ai déjà goutté, mais je trouve qu'il a toujours un p'tit arrière goût dans l'alcool peut importe laquelle, donc j'en bois presque jamais... XP
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus
art debutant



• Icon By • : -


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:49

Pour ma part, je bois mais normalement. Et même plus, c'est carrément occasionnel, genre deux à trois fois par an ^^

Sinon, j'aime pas non plus spécialement le goût de l'alcool. Ce qui m'empêche d'ailleurs d'aller toujours au delà d'un verre. Pour moi, c'est largement suffisant. Et puis, pas réellement besoin d'alcool pour pouvoir s'amuser, non?

Je n'ai d'ailleurs jamais eu de cuite, et j'en suis bien contente. J'ai vu aussi dans quel état certains de mes amis se mettent à cause de l'alcool, et ça me donne vraiment pas envie de faire de même.....
Revenir en haut Aller en bas
MllexA

MllexA
art amateur



• Icon By • : Maud ♥


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:33

Je ne bois pas, et j'en suis fière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:22

Je bois peu je bois du champagne juste pour les occassions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix
art amateur



• Icon By • : Alix


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:51

Occasionnelement, et juste du champagne ou du cidre, avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:48

Bois régulièrement....

Je suis la seule pas sage apparement lol
Pendant les 5 mois ou j'était à Brest je passer toutes mes soirées dans les bars avec les marins, tout simplement parce qu'il n'y avait que ça à faire. Le week-end ça commence par la tournée des bars ça fini en boite.
Donc ça reste toujours en soirée, mais les soirées ça peut être tout les jours Razz
J'ai eu que deux cuites pour le moment et elles étaient voulu donc je sais où je doit m'arrêter.
et je peux aussi très bien aller dans un bar et boire un chocolat chaud ou passer tout un mois sans aucune sortie donc aucun alcool.
Par contre je ne bois pas de vin, champagne ect... plutôt alcool fort donc vodka, rhum, whisky, shooters divers ect... et bières aussi bien sur. Y'a que certaines vodka que peux boire pure.
Sinon j'ai déjà bu de l’absinthe 90° aussi ( En Belgique puisqu'elle est interdite en France )...

Je pense qu'a partir du moment où on connais les risques et où on reste toujours bien prudent (et surtout qu'on le reste même bourré )donc pas de conduite ect... tout peut très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia
art amateur



• Icon By • : GiiuLiia


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:48

je n'ai jamais essayer, l'alcool ne m’attire pas
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
latenista

latenista



• Icon By • : Moi


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:09

Il m'arrive de boire un verre ou deux en soirée mais sinon je bois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://enrique-iglesias.superforum.fr
Maarynne

Maarynne
art amateur



• Icon By • : Elf-of-Nature


Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:35

Je bois seulement en soirée et raisonnablement , je n'ai jamais eu de cuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et L'alcool? Empty
MessageSujet: Re: Vous et L'alcool?   Vous et L'alcool? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous et L'alcool?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous ne me connaissez pas, c'est que vous ne connaissez rien.
» Vous fumez beaucoup ?
» Bibi est parmi vous
» Vous avez dis rock?
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente :: Sondages-