AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sandy et sa galerie !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:10

L'ensemble sur shakira j'aime beaucoup parce que tu as réussi à harmoniser le tout d'une couleur assez particulière et pas facile à travailler ! Et puis c'est super beau quoi Very Happy Le découpage du buste me gène pas à moi Smile
Le header sur Cory... juste sublime, cet assemblage, ce colo "au delà", ces couleurs, ces typos... j'adore absolument chaque détail !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:48

eniram, merci oui j'aime le bleu et ses nuances Very Happy

namrata alors pour la sign ben tout est fait exprès je voulais changer un peu de disposition pour voir ce que ça donnait Razz

merci marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:33

J'aime beaucoup tes nouveautés! Le 1er header est vraiment parfait pour l'été, j'adore les couleurs. Les créas sur Shakira sont magnfiques, juste peut-être que sur le kit, le texte est un peu trop coupé Smile Et le dernier header est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:18

merci maureen Very Happy

Un header sur la féérie
Sandy et sa galerie !! - Page 19 557573headerfrie1b
Revenir en haut Aller en bas
namrata973

namrata973



• Icon By • : myself (namrata)


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:57

Ah ok, je suis un peu trop carrée xD.
J'aime beaucoup ta nouveauté, les couleurs pètent, les découpages sont bien fait, c'est top Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:35

C'est vrai que les couleurs sont top, mais c'est presque la seule chose qui me plait :s
ça me fait bizarre de dire ça, surtout à toi ! Mais j'arrive vraiment pas à accrocher, la découpe des pieds d'hayden (si c'est bien elle) me gène, la partie verte en bas est trop uniforme il faudrait au moins un dégradé ou la faire moins grosse surtout sur les côtés, les éléments sur les côtés font un peu trop symétriques et surtout les ailes des deux perso et la typo me font mal aux yeux à cause de la pixalisation ... je crois que c'est la première fois que je critique ce que tu fais, et en plus j'ai eu beaucoup de choses à dire bizarre 
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:18

J'aime beaucoup l'idée mais comme Marie, je suis pas trop fan. J'aime beaucoup le perso du fond qui est vraiment bien incrusté! Mais après j’accroche pas trop au png d'aile rouge, qui est pour moi trop gros et je trouve que les éléments font trop dessins, si tu vois ce que je veut dire.
Et le vert est un peu trop franc pour moi Smile Après c'est une question de goût personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:21

Je vous remercie pour votre honnêteté les filles :d car moi aussi pas super convaincue je voulais qd même le finir et avoir votre avis, car c'est pas trop mon style ce genre là et je voulais essayer Razz
merci Very Happy

marie : tu sais j'apprends tjs je suis loin de faire des choses hyper merveilleuses bizarre 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:03

Une petite maj

une bann
Sandy et sa galerie !! - Page 19 654344bannCoryM1b

2 kits
Sandy et sa galerie !! - Page 19 Kit-em-blunt-ava1b-4008386 Sandy et sa galerie !! - Page 19 Kit-em-blunt-ava2b-4008388
Sandy et sa galerie !! - Page 19 Kit-em-blunt-bannb-4008396

Sandy et sa galerie !! - Page 19 Ava-got-5-carotte-3fff9ca
Sandy et sa galerie !! - Page 19 Ava-got-bann-carotte-3fff9cd

un wall
Sandy et sa galerie !! - Page 19 258546wallys13d
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:08

Holala je sais pas quoi dire tellement tout est superbe !
Absolument rien à critiquer, pour moi tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:54

puree tout est splendide
coup de coeur pour le kit daenerys targarien
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:34

le wall est sublime, toute en douceur, j'aime beaucoup! Les kits sont magnifiques! J'ai une petite préférence pour le 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:32

Merci les filles Very Happy
ça me fait plaisir car je me donne du mal pour en faire un max avec mon CS5

Un header sur une série canadienne que je viens de finir de regarder (elle devrait être diffuser en VF sur syfy dans les mois prochain)
Sandy et sa galerie !! - Page 19 345186premadecontinuum2

Un header pour une commande
Sandy et sa galerie !! - Page 19 994779essaicommBBTb

avec le reste du design demandé
Sandy et sa galerie !! - Page 19 925503QEELBB

Sandy et sa galerie !! - Page 19 625204boutoncommBBnew Sandy et sa galerie !! - Page 19 666437boutoncommBBnonew Sandy et sa galerie !! - Page 19 221541boutoncommBBlock

Sandy et sa galerie !! - Page 19 724112boutonNBB Sandy et sa galerie !! - Page 19 993702boutonRBB Sandy et sa galerie !! - Page 19 586210boutonVBB
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:29

Le design est très joli, très doux ! J'adore l'effet sur les typos Smile
J'adhère moins au premier head, le fond est sublime mais les photos s'incrustent pas très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:14

+1
gros coup de coeur pour le design
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:02

J'aime beaucoup l'header, le seul truc qui me dérange c'est le perso du milieu, au niveau de ses cheveux sa fait un peu bizarre je trouve, un peu flou. Et le design est top !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:54

merci les filles Very Happy
oui maureen le premier header est bourré de défauts je voulais voir vos réactions lol !!!
la fille du milieu j'ai fait un mix de 2 photos différentes et j'en ai bavé au niveau cheveux une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:08

Splendide tes créas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy
WebmissS



• Icon By • : marie & laury


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:04

merci claudia Very Happy

Bon ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, l'inspiration n'était pas trop là Rolling Eyes

un avatar
Sandy et sa galerie !! - Page 19 565629avannivcath

Une affiche avec thème "minimaliste", ce ne fut pas simple de faire simple Razz
Sandy et sa galerie !! - Page 19 488265ccGH2c

ma participation au concours du mois avec un colo qui m'a donné du souci !
Sandy et sa galerie !! - Page 19 607952headerparfumb2

Sandy et sa galerie !! - Page 19 408128qeelparfum2

Sandy et sa galerie !! - Page 19 511916boutonnew Sandy et sa galerie !! - Page 19 411640boutonnonewSandy et sa galerie !! - Page 19 886496boutonlock

Et un carton d'invitation pour le cadeau de membre en or de jocker
entièrement réalisé sur toshop donc je suis contente d'y être arrivé !
Sandy et sa galerie !! - Page 19 618068invitannivmarie
Revenir en haut Aller en bas
Jocker)

Jocker)
WebmissM



• Icon By • : @Jocker


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:07

Wow !
tout est superbe, l'ava est sublime, le blend "minimaliste" tellement réussi et beauu !
Le design est super, la colo en a vallu la peine Very Happy
Et mon cadeau tu sais qu'il est superbe, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
korrigan's

korrigan's
art debutant



• Icon By • : sandy


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:54

tout est sublime
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:40

C'est vraiment magnifique tes nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:33

Tout est très beau! J'adore le design, les effets et les fondus sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram



• Icon By • : Moi


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:13

Superbes créations, j'ai un sacré faible pour la créa concours du mois et l'invit' d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-marc.webou.net/
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:05

C'est splendide bichette,travaillé,coloré,recherché,un bon feeling,continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sandy et sa galerie !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sandy et sa galerie !!   Sandy et sa galerie !! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sandy et sa galerie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» • Sandy
» Sandy !
» Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire SANDY :)
» Sandy prof ???
» Sandy & Haley scott28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées :: Galeries abandonnées-