AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aide : Taille d'affichage avatars

AuteurMessage
Invité

avatar




Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:35

Coucou ! Je voudrais juste savoir pourquoi mon avatar est aussi petit alors qu'il fait 150*240 ? J'ai même essayer 200*320 ça donne la même chose et même quand j'en met en 100*100 c'est toujours le même problème :/
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:57

C'est normal,il y a un code css pour reduire la taille des images sinon ca deforme le forum. Mais avec un 100*100 c'est bizarre comme meme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:05

ha okey j'avais l'impression que ceux des autres était plus grand scratch
apparemment j'ai rêve pour les 100*100, j'en ai essayer un et il est normal Rolling Eyes

Par exemple celui de EMMA est super grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:49

C'est parce qu'il faut que tu héberges ton image et ensuite, dans ton profil, il faut que tu mettes le lien dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:52

haaa c'est mieux xD
Merci beaucoup Dyn !

Problème réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:57

Lol j'ai meme pas su repondre a ca..la honte Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:00

lol c'est pas grave t'as le droit de ne pas tout savoir tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide : Taille d'affichage avatars Empty
MessageSujet: Re: Aide : Taille d'affichage avatars   Aide : Taille d'affichage avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide : Taille d'affichage avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide : Accès vidéos
» Aide : Police d'écriture sur Dafont
» Aide : Faire un avatar gif
» Aide : Ajouter texte gif video
» Aide : Qualité Vidéos Youtube>Gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Le Tableau de bord :: Aides & Questions :: Problèmes résolus-