AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Blabla de tout et n'importe quoi

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:47

Mince pauvre minou!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:05

On as pu lui donner un peu a manger mais ca fait 4 jours qu'elle y est et les gens sont pas la et on peut pas y aller il faut 2 echelles car les murs font 2m et elle miaule Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:41

Ho le pauvre , vive les maitres .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:37

Moi ça me brise le coeur et j'ai fait des pieds et des mains pour retrouver le propriétaire via l'agence personne ne le retrouve et moi ça me gache mes fetes triste
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:44

HAan vous vous y prenez tard
sa fait au moin 3 semaine que le mien est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:51

Que le tien est fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:52

Desoler j'ai eu un souci avec mon ordi j'ai ecrit sur se forum en lisant la page d'un autre forum ya eut un grooos souci niveau optique mdr
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:59

MDR pas grave,ça arrive!
Sinon,excitée pour les fetes un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:01

Lol oui ^^
Ho oui moi j'ai ma marraine qui vient le lendemain de noël sa fait 9ans que je l'ai pas vue alors vive le stress mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:19

Moi bof
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:24

Pourquoi bof ? Raconte nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:26

Je sais pas je vais passer pour la première fois noël dans notre nouvelle appartement donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:37

Ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:41

C'est la vie. Sinon quoi de beau
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:43

Oui.
Pas grand chose je m'ennuie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:55

Idm XD
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:16

Je regarde charmed mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:32

Moi aussi vive Piper lol
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:42

Mdr ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

Tu préfère laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:49

Ouais vite Piper lol ^^
J'ai pas pu regarder aujourd'hui tant pis! Je suis tellement occupee avec ce petit chat et les preparatifs du reveillon,j'ai encore des cadeaux a emballer pfff... C'est pour ca que je suis pas trop sur le forum et je m'en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:50

Pas grave


Sa me soul que mes cour il avance pas. Sa me soul mais, je peut pas en vouloir à Destanee.
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:53

Moi aussi sa avance pas ..
Mais j'en veut pas a Angie , par contre je suis decu de moi car j'ai l'impréssion de pas progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:55

J'en est marre. Toi aussi ta destanee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de tout et n'importe quoi   Blabla de tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blabla de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» A quoi tu pense maintenant tout de suite?
» A quoi je pense?
» Tu fais quoi dans la vie ?
» Tu préfère travaillé sur quoi?
» A tout hasard n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente-