AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

As vu déjà assister à une émission de télé?


As tu déjà assister à une émission de télé?
Oui
As vu déjà assister à une émission de télé? I_corners_left9%As vu déjà assister à une émission de télé? I_corners_right
 9% [ 1 ]
Non
As vu déjà assister à une émission de télé? I_corners_left91%As vu déjà assister à une émission de télé? I_corners_right
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:18

Si oui laquelle? Pour ma part,j'ai participer a 2 emissions des enfants de la telé,arthur est trop beau en vrai ouaouh lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:42

Hélas, je n'ai jamais pu y aller ... mais une copine est allée plusieurs fois à Attention à la marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:19

Ah ça a du etre sympa! J'ai croisé jean-luc reichmann entre 2 prises puisque le plateau est juste a coté et il est aussi sympa qu'a la télé!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:26

Moi j'ai jamais etait sur un plateau télé et c'est bien bete
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika




As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:40

Non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:44

Pareil je n'est jamais assister à une émission télé mes j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:21

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:07

Nop!
Revenir en haut Aller en bas
claudia~

claudia~
art debutant



• Icon By • : Ne me souviens plus désolé :(


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:38

Non jamais
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:33

c'est pas vrai Maud ??? Smile punaise c'est my dream ... de VOIR Arthur Smile et j'aimerai bien participer si y'a des gars que j'aime bien dans Vendredi tout est permis Smile vraiment !!! Smile je voudrais tellement ...
sinon j'ai mis Oui , même si c'est une émission spéciale ... car c'est celle de Laurent Boyer et sa bande de chroniqueur...; ils étaient dans ma ville (pour une fois) ... lol... donc pour moi ça compte quand même lol comme une émission car y'avait un public assied .. lol ... je crois que ça s'appelle " Midi en France " ... mais je crois que maintenant ça a changé !
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia
art amateur



• Icon By • : GiiuLiia


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:28

Je n'ai jamais assister a une émission de TV mais j'aimerais bien, les 12 coup de midi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Raikkonen-girl

Raikkonen-girl



• Icon By • : What!?


As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:50

Pour ma part non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As vu déjà assister à une émission de télé? Empty
MessageSujet: Re: As vu déjà assister à une émission de télé?   As vu déjà assister à une émission de télé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

As vu déjà assister à une émission de télé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Espace détente :: Sondages-