AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Miyu's Gallerie

AuteurMessage
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:14

Alors... J'suis partie à la recherche de mes derniers travaux (tant qu'à faire).
J'attends généralement quelques temps pour l'ouvrir, mais je suis là pour m'améliorer, alors... Alors j'me jette à l'eau !

Ah oui, j'oubliais, généralement, ce sont des sets que je fais... & pas forcément de la taille "réglementaire".
Je ne suis pas trop remontée dans le temps, j'voulais pas faire peur dès les premiers posts XD

Spoiler:

Headers (pour mon blog). Les deux plus récents, encore. Les bords, c'est pour coller avec le reste du machin, c'est pas parce que j'ai raté un truc XD (Cliquer pour agrandir).

Miyu's Gallerie Sus7_181_u99wr
Miyu's Gallerie Sus7_ab6_u99wr

J'en étais où ? Ah oui. Juste une petite inclassable.

Miyu's Gallerie Dpw8punmgm_91f26d8

& c'est là que je me rends compte que je travaille nettement moins qu'avant sur des messieurs.
Voilà voilà... !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:29

J'aime beaucoup tes kits
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:56

J'aime beaucoup ce que tu fais !! ^^

Par contre, je ne vois pas les images que tu as mis en tout petit ; quand je clique, ça me met une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:31

Merci beaucoup pour ces compliments =S
& @Dyn~¤ : tu as raison, j'ai un problème avec ces images. Je les ai mises en spoiler pour pas qu'elles déforment la page, donc en taille réelle. J'ai pas vérifié les liens avant de les poster XD
Merci encore : )


Spoiler:


Dernière édition par miyu le Ven 29 Oct - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:07

Ha oui, c'est quand même mieux en grand !! ^^ Razz
J'aime beaucoup la dernière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:06

J'suis pas capable d'agrandir tes headers!!!

Mais pour le reste, surtout le kit que tu utilises, c'est wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:44

@Dyn~¤ : J'aimais beaucoup la dernière quand je l'avais fait... Mais avec les mois qui passent, j'en vois toutes les imperfections (le découpage, les couleurs que j'aurais pu atténuer, etc.). Je suis une éternelle insatisfaite --'

@70return : Merci beaucoup ! & pour les headers, j'avais même pas remarqué qu'ils étaient pas visibles en grand... Alors je les ai postés plus loin en taille réelle, avec un spoiler.

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:56

J'adore ton blend sur katy mais la déoucpe est a revoir.
Les deux headers sont très beau et coloré quand aux kits,j'aime beaucoup le 2 et 3,très original quand au dernier,je suis fan je te l'ai dit,les couleurs et le style est très propre,très réussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:59

Merciii !
Pour Katy... En fait, le blanc, autour, c'était fait exprès * se sent bête à se justifier XD * J'ai voulu essayer un truc, genre découpage grossier. Mais j'ai laissé tombé en me rendant compte que les couleurs & les photos allaient pas vraiment ensemble.
Merci beaucoup pour ces compliments *O* J'suis touchée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:10

J'aime la plupart de tes création il y a de l'idée .
J'ai des préférence pour le 2 eme et dernier kit , en ce qui concerne tes header je prefere le premier qui est très jolie avec la couleur cependant j'aurais attenuer ta texture au niveau de la droite sur le couple . mais ce n'est que mon point de vue en revanche le second je le trouve trop sombre mais simple et tout de meme jolie Smile

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:24

Bien vu pour la texture sur le header rose!
& le suivant (le sombre) c'était justement pour trancher avec le rose, qui l'était trop (oui non je sais j'suis compliquée XD).
En tous les cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:23

Daccord lol ( tinquiete je suis très compliquer aussi ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:05

j'aime beaucoup tes créas elles sont trés belles! juste le kit sur katy perry un peu trop claire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:55

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:31

Miyu's Gallerie X3ec_557_u99wr Miyu's Gallerie Dlkg_8d2_u99wr

Rien de bien folichon, évidemment, mais en fouillant un peu partout sur le forum, je me suis essayée aux colos. & voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:32

GASPARD !!!!!!!!!!! :.<3.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:37

Oui !! Je suis retombée en amouuuur en voyant Jacquou le Croquant. Non, je ne suis pas influençable --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:19

Et dire que je n'ai toujours pas vu ce film !! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:49

moi aussi je l'ai vu il est passé y'a pas longtemps I love you j'aime beaucoup les colos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:12

Merci beaucoup !! =)
Il est passé, ouep, y a pas très longtemps... & pis j'l'avais bien aimé au ciné, alors je me suis à nouveau laissée tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:05

J'aime bien la 1e mais j'accroche pas a la seconde,un peu légère a mon gout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:56

Merci =)
Ceci dit, pour ma défense XD la seconde image était dans des tons plutôt bleus, que j'ai tenté d'atténuer au maximum... XD

Spoiler:

EDIT : J'avais oublié de dire que j'ai foncé les yeux, pour donner un regard un peu moins "bleu". Bref XD
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:07

Bravo pour ton passage de rang et tes nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:44

Merci beaucoup à vous de m'avoir fait passer de rang =)
Pour ce qui est des nouveautés, elles viennent trop doucement à mon goût... Du mal à faire quelque chose de nouveau --'
Encore merci !! (K)
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:05

J'adoooore ta colo elle est sublime ♥
& bravo pour le passage de range Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu's Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Miyu's Gallerie   Miyu's Gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miyu's Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» --> Bapline Gallerie <-- New
» GiiuLiia Gallerie
» Gallerie de FreeMusicUS
» Sbcrea the gallerie
» Gallerie de cecilaphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des Artistes amateurs :: Galeries abandonnées-