AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

{Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:58

Si je ne me trompe pas sur le 2e il y a un fondu radial. Je trouve ca original,ca change. Sur le dernier,il y a aussi un effet mais je ne trouve pas lequel mais je trouve pas joli peut etre un peu trop sur le perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
sika

sika




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:26

Pas mal du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:54

haley scott28 a écrit:
Sur le dernier,il y a aussi un effet mais je ne trouve pas lequel mais je trouve pas joli peut etre un peu trop sur le perso. Smile

Je suis du meme avis sinon c'est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:02

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:32

j'adore ils sont biens réalisés mais j'aime mons l'effet sur le 2éme avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:17

merci ! oui après tout dépend des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:31

+5 ava d'Andrew Cooper ^^

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 10andr10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Andrew10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Andrew11  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Andrew12
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 280myr10
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:49

+ 6 ava de Rob et 1 signa !

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 36166610  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 33580210
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Cigw10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Robert10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 300b4711  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 12475510

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 12475512
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:03

+ 12 ava de Rachel Bilson :
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 00000010  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Reefbl10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Ds10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Lipsky10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel11
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel12  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel13
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel14  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel15
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel16  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Rachel17
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:30

J'aime beaucoup surtout le 10°
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:45

j'aime beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:04

j'adore tes nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

Merci beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:08

J'aime beaucoup. La qualité est belle,les colos aussi!
Bravo!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:41

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:03

J'aime bien le 3iéme sur Robert !
dans l'ensemble il sont super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

J'aime ton style
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:19

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:05

+ 7 ava d'hana & 7 signa

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Orig-110  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Orig-111
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Orig-114  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Tumblr15
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Orig-113  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Tumblr12
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Tumblr13

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Tumblr10

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Dd10

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Zddcdl10

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Orig-115

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Orig-110

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Tumblr16

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Tumblr18
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:18

j'aime beaucoup tes colos... mais tu devrais les exploiter un peu plus Smile Et les cadrages de tes avatars sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:42

Les cadrages et les colos des images sont superbe par contre j'adhère beaucoup moins pour tes avatars
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange

melinn-ange
art intermediaire




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:53

j'aime ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:45

elles sont biens mais je suis pas fan ... je pense que c'est à cause des couleurs .. enfin comme parfois genre ça fait trop bleu .. ou autres!
mais par contre les derniers j'aime mieux ... question colo & tout & tout !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:20

La Galerie n'a pas eu de New depuis un moment donc elle va dans Galerie Morte. Un retour du membre suffira pour que la Galerie retrouve sa place

Le Staff~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Extasy :3
» °♫ My World [Clayser] ♫°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-