AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

{Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:45

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:18

+ 14 Ava Coeur de pirate

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 38_coe11  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Coeur_10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Coeur-10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Coeurd10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Coeur-11  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 D11
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Dd10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Rtemag10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Tumblr11  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Maxyme10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Copie_20  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Ddd11
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Dddd13  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Copie_21
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:29

Il sont très jolies, coup de coeur pour c'est deux là :
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Coeur_10 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:45

Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:57

J'aime pas du tout ce qu'elle chante mais je dois dire que tes avatars sont très réussis, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:02

Merci Wink !
Bien à vraie dire moi non plus au début je détestais ce qu'elle chantais mais j'ai écouté certaines de ses chansons et ses textes sont magnifique ^^ ! De plus je ne la trouve pas spécialement jolie mais par ce qu'elle fait j'avais envie de faire des avatars d'elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:51

Tes avatar sont trés joliiie
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:14

ils sont super! mais je trouve un peu trop de contraste sur certains =)
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:34

Ils sont tops!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:24

Merci ^^ !
Ah bien de mon point de vue je trouve que les contrastes rendent justement bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:33

Je kiffe !! Ils sont super chouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:38

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:53

+11 D'hanna Beth <3

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Hanna_10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Hanna_11
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 128f4c10  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Hanna_12
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Hanna_13  {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Sk10
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Hannab11
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:57

J'aime bien l'effet utilisé sur le 2e mais les colos sont un peu légères a mon gout sinon c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:58

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:46

Je les trouve très jolis... les cadrages sont géniaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanne

x-Andreanne
profs



• Icon By • : Me (:


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:43

J'aime beaucoup !
Coup de coeur pour 4 derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:13

Ils sont sublimes !!!!!!! Je kiffe le 3 et 4e !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:26

J'aime beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:53

Merci beaucoup ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:26

trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:24

merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:20

+4 Ava d'April Pearson (de Skins)
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 22949710


Dernière édition par Extasy le Jeu 28 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:36

Je les trouvent très interessant dans la mesure ou il y a des effets sur deux d'entres eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:55

Oui, et ses effets niveau esthétique qu'en diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Extasy :3
» °♫ My World [Clayser] ♫°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-