AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

{Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:11

My GALLLLLeerrrrrrrrrYYYYYYYYYY !!!!
Amour de moi .

Voici ma galleryyyy (et wiii je met tout plein de n' y MOuhahhaaa). Enfin bref ici il y aura la plupart de mes créations mais pas toutes. Il y en a très peu car suite à un ral le bol général j'en ai supprimé une bonne partie bref Razz Bon lookage !


  • Avatars 200*320


  • Amanda Hendrick ♥


Spoiler:

  • Taylor Momsen

Spoiler:
  • Willa Holland

Spoiler:



  • Jade Lavoie

Spoiler:

  • Mikki (Cyberstar Coréeene)

Spoiler:

  • Nina Dobrev ♥

Spoiler:

  • Oliver Sykes

Spoiler:

  • Mitch Hewer

Spoiler:

  • Coeur de Pirate


Spoiler:

  • Hanna Beth ♥


Spoiler:

  • April Pearson ♥


Spoiler:

  • Andrew Cooper


Spoiler:

  • Robet Pattinson


Spoiler:

  • Rachel Bilson


Spoiler:

Autres

Une amie ♥

Spoiler:



  • Signatures


  • Amanda Hendrick ♥

Spoiler:

  • Oliver Sykes & Amanda Hendrick ♥


Spoiler:

  • Robert Pattinson

Spoiler:

[img]


Dernière édition par Extasy le Mer 19 Jan - 16:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:06

 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  963346 la honte je connais personne a part Nina et Taylor lol!
Je trouve la plupart de tes avatars un peu sombres, par contre le premier de Jade Lavoie me plait ^^
Je trouve la colo de la 2nde signature superbe
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:03

j'aime beaucoup les colos de tes signatures=) moi non plus jconnais pas tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:07

Merci =)

Haha c'est normal Wink ! Enfin Oliver Sykes est le chanteur du groupe Bring me the Horizon, c'est un groupe de métal xD Amanda Hendrick est une mannequin et sa petite amie euh...
Jade Lavoie est une mannequin canadienne qui à plutôt de la notoriété sur le net Razz
Audrey Kitching de même sauf qu'elle est vraiment plus connut sur le net que Jade et qu'elle fait vraiment des photo shoot contrairement à Jade qui se prend elle même en photo. Et pour Willa elle à jouer dans Newport Beach et Gossip girl Wink ! Voila xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:03

Joli joli !! ^^ J'ai l'impression d'avoir déjà vu certaines de tes créas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:20

C'est très probable Wink je suis inscrite sur un autre forum graphique et ton pseudo me dit quelque chose tu doit t'y trouver aussi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Elow'

Elow'




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:57

Super joli!
Moi je les connais tous x) j'adore Oliver, et Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:34

Merci =) !

WI Oliver & Audrey quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elow'

Elow'




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:34

Jade aussi je la trouve superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:27

♥Naley♥ a écrit:
 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  963346 la honte je connais personne a part Nina et Taylor lol!
Je trouve la plupart de tes avatars un peu sombres, par contre le premier de Jade Lavoie me plait ^^
Je trouve la colo de la 2nde signature superbe


IDEM lol!
J'aime aussi la colo de la 2nde signature et certains avatars un peu sombres mais néanmoins jolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:33

Merci, c'est parce que j'ai un style Dark Razz
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:54

supp


Dernière édition par Extasy le Dim 5 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:40

Bizarrement: j'aime bien lol,serieux c'est bien! Ca manque juste de texte lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:48

Ya du texte enfin j'ai hésitais longuement a le laisser tel qu'elle ou à remettre du texte au dessus du texte déjà existant mais assez effacé
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:21

ah oui je le voyais pas non plus avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:19

supp


Dernière édition par Extasy le Dim 5 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:38

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Elow'

Elow'




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:23

Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:58

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:01

+1
  • Mitch Hewer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:15

La seconde version est la plus réussie, je trouve.
& l'avatar est vraiment sympa, avec une p'tite touche de rêve & tout !
J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna



• Icon By • : Moi m?me


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:22

Je le trouve sublime mis a part le bleu un peu trop prononcer a mon gout ( c'est pour sa j'ai mis 9.5 sur la note de l'avatar dans la partie jeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:51

Sublime ! Pour moi ton avatar et tout simplement parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
Invité

avatar




 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:02

Oh mon dieu, qu'est-ce que j'aime ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Empty
MessageSujet: Re: {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀     {Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Extasy GallerYyy } "WelcOme in mY (Beautiful ?) WOrld .♂♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Extasy :3
» °♫ My World [Clayser] ♫°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-