AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

VAMPIRE DIARIES

AuteurMessage
JustYourHearts

JustYourHearts
art intermediaire




VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:53

Apres avoir commencé la 2eme saison... il n'y a plus aucun doute pour moi C'EST meilleur que twilight... XD
On commence pas de débat la dessus mais VAMPIRE DIARIES  963346 mon dieu... j'adore Razz

VOUS vos avis, vos personnages préférés, vos citations préférées... etc. et avertissez pour les spoilers s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:45

Je connait de nom mais jamais vu tout comme twilight Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:38

La série a l'air vraiment bien je commencerais à regarder bientot =) Et je ne pense pas que ce soit difficile e faire mieux que twilight j'ai vraiment pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*

*Amandine*
art debutant




VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:43

Moi j'ai commencé à regarder il y a 15jours et depuis je suis complètement fan !!!! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
stevette

avatar
art debutant



• Icon By • : Moi*


VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:26

je me suis mis à regarder cette série ..je regarde pas tout le temps mais les deux acteurs comment ils sont beaux♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:31

je la trouve vraiment bien ! Les premiers épisodes étaient un peu mou je trouve mais aprés c'est de mieux en mieux! hate de voir la saison 2 mais tous les épisodes sont pas encore disponibles ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade *

Jade *
art amateur



• Icon By • : Jade


VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:48

Normal que les épisodes ne soient pas encore tous disponibles. La saison 2 est toujours en cours aux USA, 17 episodes sur 22 ont été diffusé actuellement, c'est (encore) la pose la, pour 15 jours.

Donc sinon, oui je suis fan! Ca doit se voir non x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko
art confirmé



• Icon By • : Me


VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:11

Je suis ACCRO à cette série ! Les acteurs sont excellents de plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathpru

Kathpru
art intermediaire




VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:44

L'amour de ma vie Totalement love
non mais cette série vaut tellement la peine !! L'histoire est tellement bien construite et développer, des personnages tellement attachants (et superbe^^) toujours du suspens. J'espère qu'elle durera longtemps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAMPIRE DIARIES  Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE DIARIES    VAMPIRE DIARIES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VAMPIRE DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Série TV-