AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le Diable S'habille En Prada

AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:39


Le Diable S'habille En Prada 22650710




Andrea, 23 ans, jeune diplômée, journaliste débutante fraîchement débarquée de province, est engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef de Runway, un grand magazine de mode new-yorkais. Un job prestigieux que tout le monde lui envie... sauf que cela se transforme vite en cauchemar. Elle se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un univers hostile. Sa patronne, Miranda Priestly, est odieuse, tyrannique et narcissique, et la traite comme bonne à tout faire. Andrea se retrouve chargée des 'missions' les plus improbables... Une drôle de secte dont les dieux ont pour noms Prada, Armani ou Versace.


J'ai vu le film et lu ce livre et franchment c'est excellent,on plonge dès la 1e page dans l'histoire,c'est trop et sarcastique,si vous aimez ce genre d'humour,je vous le conseille fortement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
*Naley*

*Naley*
profs




Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:46

j'en ai souvent entendu parler et je pense que je le commanderai histoire de me faire mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
art amateur




Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:20

Je l'ai vu en film Smile
Je pense que ça doit être génial en livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:24

Oui le livre est top et l'histoire est assez différente dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:36

Oui meme beaucoup.
Perso,j'aime l'héroine du film au roman car elle retrascrit mieux les émotions du livre enfin de l'histoire enfin après c'est question de gout.
Mais tout ce qui se passe n'est pas cité dans le film et je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:52

Cela arrive souvent dans une adaptation
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:27

Oui mais je trouve ca dommage car du coup on retrouve pas certaines emotions du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Diable S'habille En Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable S'habille En Prada   Le Diable S'habille En Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable S'habille En Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ailerons de poulet à la diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Livres-