AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Avis sur graphisme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:52

Voila,depuis 2-3j,je me pose des questions sur mes capacites et talent a faire du graphisme.

Je voudrait votre avis totalement honnete svp,n'hesitez pas,merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:39

Tu as beaucoup de talent !
Je sais ce que c'est de douter, moi même j'ai voulu arrêté parce que pas mal de gens aimaient pas ce que je faisais sur certaines créas ! Mais faut pas gâcher du talent !
Moi j'aime beaucoup ce que tu fais & du moment que ça te plait à toi & que ça te fait plaisir de grapher, graphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:20

Comment peux tu te remettre en question ?!
J'adore ce que tu fait ! Il suffit de voire ton kit actuel pour se rendre compte de ton talent !!!
Qui t'as mis ça dans la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Em.B

Em.B
art amateur



• Icon By • : Maud ! <3


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:44

Moi je dis : L.O.L.

Je sais que je vais me répéter ou redire ce qui a été déja dit, mais tu as un talent super, et le graphisme et une passion. Tu fais sa à merveille et tu enseigne ton savoir à d'autre, tu es modo d'un forum pour aider d'autre a faire ce que tu fais.

Tes créas sont toutes magnifiques et -tu m'arrette si je me trompe- il suffit de voir ta gallerie et tout les compliments pour se mettre à l'évidence: t'es super douée.

Alors tu as le droit de douter, mais crois moi, pas dans se domaine là, surtout vu tes capapcités !!

Alors continue, t'arette pas et jette toi des fleurs (sa fais du bien desfoies Very Happy)

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:27

C'est vrai que je doute surtout en ce moment :S
Quand je voit les creas de alex,serena ou naley,ce sont des ex,ou meme d'autres,je me dit puree j'aimerais tellement faire eux,avoir leur style,faire des colos aussi belles..Faudrait que j'arrete de vouloir faire comme les autres mais faut que je me dise que j'ai tofiltre et pas toshop..

En tous cas,merci de vos conseils et compliments,c'est adorable Very Happy

Amandine,le graph est ma passion oui mais on as toujours besoin d'etre rassurer,merci Wink

Alice et Myriam: MERCI.

Si je pouvait en faire mon metier,je le ferait mais faut le bac et je l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:54

Bah Photoshop est pas sur le fo' ? en téléchargement ?
Rien ne t'empêche d'essayer de t'y mettre petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:38

Mais pourquoi tu doutes comme ça ma belle?ça va pas ou quoi?tu as vu ta galerie sérieux?c'est superbe ce que tu fais, et chacun à son style personne ne graphe de la même manière, toi tu sais faire des choses que d'autres ne savent pas et vise et versa!!
Pour toshop j'ai peut être ta solution mp moi en cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:10

Merci t'est trop gentille! Je veux bien ta solution oui stp ca serait geant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:11

Ok je t'envoie ça en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:44

En toute franchise tu n'as pas à douter de ton talent ! Tu es incroyablement douée et moi j'aimerais trop savoir faire ce que tu fais ...
Un simple fondu sur toshop pour moi c'est la galère je te jure que j'en fait même pas tellement je désespère !
Je l'utilise depuis à peine 1 mois mais franchement c'est trop dure !
Je suis rarement satisfaite de ce que je graphe surtout quand je reçois des comm's négatifs, mais comme toi c'est ma passion ..
Donc même si tu reçois des avis négatifs ne les écoute pas ... Tu as ton style et moi j'adore !
Après c'est juste une question de goût; peut-être que simplement ces gens devraient penser à parler vis à vis des techniques et non pas à la tête du client comme en général
Revenir en haut Aller en bas
ddey

ddey
art amateur



• Icon By • : ddey ^^


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:57

Quoi rajouter après tout ça, à part de dire une nouvelle fois que t'es super douée et qu'on se demande où t'as bien pu pêcher cette idée-là!!! Ah oui, il aurait au moins une dernière chose à ajouter: moi, je dis que le logiciel ne fait pas l'infographe!!! Perso, je trouve qu'un bon infographe est capable d'utiliser un logiciel de qualité moindre que, par exemple, photoshop et dans faire résortir le meilleur... Donc, je pense que ce qui fait un bon infographe, c'est son œil et je le dis sincèrement: je trouve que tu en as tout un!!!!
Alors, continue et n'arrête surtout pas, parce que du talent: T'EN AS!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:57

ddey a écrit:
Quoi rajouter après tout ça, à part de dire une nouvelle fois que t'es super douée et qu'on se demande où t'as bien pu pêcher cette idée-là!!! Ah oui, il aurait au moins une dernière chose à ajouter: moi, je dis que le logiciel ne fait pas l'infographe!!! Perso, je trouve qu'un bon infographe est capable d'utiliser un logiciel de qualité moindre que, par exemple, photoshop et dans faire résortir le meilleur... Donc, je pense que ce qui fait un bon infographe, c'est son œil et je le dis sincèrement: je trouve que tu en as tout un!!!!
Alors, continue et n'arrête surtout pas, parce que du talent: T'EN AS!!!! Wink

+1

Être infographe, selon moi, c'est dans la tête que ça ce passe, le programme n'est qu'un outil parmi tant d'autres.

Si tu es capable de réaliser ce que tu imaginais au départ, c'est que tu es bonne, et si tu le fais et les autres n'aiment toujours pas ça, et bien c'est une question de goûts, ils ont les leurs tu as les tiens, et tout le monde s'en moque de ce que eux pensent! Si tu n'aime pas ce que tu as fais, ben ça passera, et ça ne veut pas dire que t'as pas de talent, même un photographe renommé n'aime pas toute ses photos.

Tu réalise de très belles choses, mais l'infographie ne se limite pas au bannières, headers, avatars, icons, signatures et toutes les autres choses magnifiques que tu fais, mais c'est ton domaine de l'infographie, alors ne te laisse pas marcher sur les pieds!

La personne qui t'as rentré ça dans la tête n'est pas assez ouverte vis à vis de tes créas, un point c'est tout...

Avis sur graphisme 536640
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:26

La personne c'est moi Razz
Je ne fais pas ce que j'imagine,en faite au depart je me dit tiens je vais faire ca avec tel technique de fond,couleur et au final,arriver devant ma crea,bah ca donne pas ce que j'avait visualiser dans ma tete,j'essai plusieurs et d'un seul coup,j'ai un declic et apres c'est tout un ballet,une symphonie d'idee lol.

En tous cas,merci pour tous vos compliments,conseils et encouragements,ca me touche beaucoup,vraiment,vous etes adorables. Very Happy

Cindy,j'ai compris ce que tu voulais dire lol,merci Wink

L'infographie est une passion,un art qui nait du bout des doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:03

T"as pas à douté serieusement tu as un talent fou j'adore tes créas elles sont douces et sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:54

Embarassed Merci miss,t'est gentille copain/copine

Justement,je viens de faire cette bannière ( qui est en attente de son petit avatar ^^ ) , et je voulais votre avis.
Critiquez,adorer mais j'ai besoin de votre avis svp,merci d'avance Very Happy .


Avis sur graphisme Sans_136


A partir de ces photos la




Avis sur graphisme Normal18 Avis sur graphisme Normal19 Avis sur graphisme Normal20

Comment trouvez la qualité ( il faut dire que les stills aussi ><' )
Le coloring,le montage?

J'ai fait mon fondu,puis ma colo,puis gommer le cw avec l'outil tampon en mode fixe.
Puis la gomme magique.
Ensuite,j'ai pris la 3e photo,et je voulais faire un contour progressif et gommer le calque mais ça faisait bizarre alors j'ai fait ce rond,mais est-ce bien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:03

La qualité des photos n'est pas très bonne, c'est dommage mais c'est souvent le problème avec les screen ! =S Donc là, on voit bien que c'est la photo d'origine qui fait cet effet ! ^^

Les montage et coloring sont très sympa, on ne voit pas ton fondu donc rien à dire ! Wink
Le gommage des CW est bon aussi ! Very Happy

Pour la 3ème photo, l'arrondi n'est pas si mal mais je le trouve un peu trop sec, ne peux-tu pas l'adoucir un peu ? Que ça se fonde mieux dans le reste de la création ?
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:16

Ouais les stilles,ça me gave,c'est pour ça que je travaille très peu avec ^^.
Les CW,la vache c'est chiant aussi,faut de la précision Avis sur graphisme 59897
Sinon pour l'arrondi,que me conseillerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:24

Ben je ne connais pas ton logiciel donc il va être difficile pour moi de t'aiguiller sur ce point mais il faudrait mettre un petit effet flou sur ton contour Wink

Ouai, je connais aussi les textes à retirer ! Duuuuur !!! Quelle idée de mettre des copyright aussi des fois ?!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lyly21

Lyly21
Modératrices



• Icon By • : Lyly21


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:06

C'est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:58

J'aime beaucoup.Honnetement, j'aodre la colo, elles vraiment superbe.
Y'a juste un truc dans la troisieme image on voie un bug la il y avait le CW.
Sinon, c'est super ! Je vouis aps comment ce poser la question du talent quand on voie ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:22

Lol Blandine c'est clair,c'est trop chiant!
Merci les filles,c'est gentil! Je vais reparer le "petit bug" du cw et je le termine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:07

Alors ça donne ça,j'ai pas changer grand chose en faite Razz


Avis sur graphisme Sans_143 Avis sur graphisme Sans_144



Et j'ai fait cette création mais punaise j'ai trop ramer! Sad
J'ai changer je ne sais combien de fois de fond,essayer des dizaines de textures,brushs,effets!
Ah moins que ce soit un manque d'inspiration??

Le texte,laisse tomber,j'ai du essayer 20 couleurs,vous en pensez quoi?



Avis sur graphisme Sans_119
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:18

Mais ça donne une sacrément belle créa!!! Shocked Wow...

Elle est incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:19

Embarassed J'etais en train de me dire que les persos ne sont pas adaptés au fond Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:21

Mais pas du tout, je la trouve superbe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur graphisme Empty
MessageSujet: Re: Avis sur graphisme   Avis sur graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Avis sur une création
» Avis sur créations
» Avis sur une création
» Demande d'avis sur une PA ;)
» Avis sur une création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Le Tableau de bord :: Aides & Questions :: Problèmes résolus-