AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Desperate Housewives

AuteurMessage
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:42

J'adore cette serie!
Je la suit depuis la saison 3,faudra que je pense a regarder les precedentes ^^

Tantot drole,parfois grincante,dramatique ou realiste,je me delecte de la saison 6 qui est diffuser en ce moment sur M6.

En plus,la semaine prochaine,ca sera bien la 1e fois que je voit un episode ou c'est Noel,j'ai hate!

Bonnes idees pour cette saison,en plus le secret des Boylens,le crash de l'avion,Catherine qui pete un plomb a cause du remariage de Susan et Mike( que j'adore,mes persos pref'),la grossesse de Lynette,bref contrairement a la plupart des gens qui trouvent cette saison decevante,je la kiffe!!!!!!!!

Desolee pour les eventuels spoilers que j'aurait devoiler pour les amateurs de cette serie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:34

Moi aussi j'adore cette série ! elle est directe et trés drole même si de temps en temps un peu énervante sur la réaction des perso... j'ai beaucoup aimé toutes les saisons <3 tu devrais vraiment voir la saison 1 elle est géniale en particulier le tout 1er épisode sa te donne vraiment de regarder

J'adore bree surtout dans les 2premiéres saisons et gabrielle aussi et le perso que je supporte pas c'est orson xd vraiment trop énervant..
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:28

Lol c'est que parfois leurs reactions sont un peu excessives mais je crois que c'est ce qui demarque la serie.

Bree,je la prefere depuis la 5 et 6,moi enervee et plus liberee lol ^^

J'ai eu des echos sur le 1e de la saison 1 c'est chaud...et il parait que la 6 dechire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Alexandrine

Alexandrine
art confirmé




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:14

7x01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Médiatheque :: Série TV-