AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amour/Amitie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui ou non?
Oui
84%
 84% [ 16 ]
Non
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
haley scott28

• Icon By • : © Jocker)

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Jeu 23 Sep - 16:09

Ah c'est clair!

Merci marie Very Happy

→ Membre en OR de la semaine du 09/07 au 16/07/2011 et du 18/08 au 25/08/2012
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr
Alexandrine

art confirmé

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Jeu 23 Sep - 19:18

Oui je crois à l'amitié hommes femmes, au lycée on était un groupe de copains, peu de filles, voir qu'une des fois, (moi lol) et il n'y a jamais eu d'ambiguïté on se taper de braves délires entre potes
haley scott28

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Ven 24 Sep - 8:25

Bah pareil,ados je trainer a la piscine de ma ville,on etais 3 nanas pour 15 mecs! Bon ya eu des amourettes mais juste avec 3 d'entres eux,y'en as meme un avec qui on est sorti toutes les 3 lol mais le reste c'etait des supers amis et je souligne AMIS,car on pouvait toujours compter sur eux,2 m'ont meme offert un bijou que j'ai toujours en souvenirs ( si seulement je pouvais arreter de vivre dans mes souvenirs >< ).
J'ai jamais retrouver des amis pareils..

Sinon,la je pense trop a Flavien,pas le moral. Meme si on est amis,y'a une part de manque et d'espoir,surtout quand je repense a ce we du 11 au 14 juin 2010 et dont les paroles des chansons de Cœur de pirates retracent mots pour mots notre histoire... Sad

Merci marie Very Happy

Spoiler:

*Naley*

profs

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Ven 24 Sep - 8:28

C'est un très bel homme Maud ... J'aimerais beaucoup pour toi que vous soyez ensemble ...
Moi mon meilleur ami me manque terriblement mais je me vois mal essayer de le joindre après plus de 3 ans pour lui dire "coucou ! comment tu vas après tout ce temps ?" :/
haley scott28

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Ven 24 Sep - 9:42

Merci miss c'est gentil..Oui je le trouve tres beau..et en plus,il as une tres belle ame et personnalite.J'aime tout chez meme son prenom que je trouve. Il adore faire la fete,les jolies filles mais il drague pas,il est super romantique,drole,tendre et respectueux,nous 2 on est pareils..

Cindy,j'espere pour toi que tu le reverra,qui ne tente rien a rien,lance toi! Wink

Merci marie Very Happy

Spoiler:

Em.B

art amateur

• Icon By • : Maud ! <3

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Ven 24 Sep - 15:03

Vous me faites peur pour mon futur xD ^^'
Aujourd'hui j'ai mangé avec mon meilleur ami c'était super, mais comme c'est notre dernière année de lycée, j'ai peur qu'on ne se voye plus apres...Je pourrai pas supporter =S

]
Spoiler:

Membre en or du 11/09/10 au 18/09/10 et du 16/07/11 au 23/07/11 ! !
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
haley scott28

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Ven 24 Sep - 15:36

Tu sais je te le souhaite pas mais meme si tu est amener a ne plus le voir,ça te passera avec le temps,on grandit et on murit,on change quoi!

Sinon,j'ai pas résister a l'envie de vous mettre une autre photo de lui!
Il rentrer de boite ^^ Razz

Spoiler:

Merci marie Very Happy

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Ven 24 Sep - 19:09

Comme l'a dit Haley, je pense aussi que ça te passera, le temps efface tout ou presque, et à vrai dire, pour exemple en ce moment, je suis en pleine transition pour mes études et je ne reviens pas dans ma ville natale avant noël... Donc heureusement que j'ai arrêté d'être trop attaché à mon ancienne vie...

Mais bon, on fait de nouvelles expériences/connaissances qui t'amènent à murir, à te découvrir même parfois. Je ne te dis pas que c'est simple, juste qu'il faut s'adapter, on a pas forcément le choix...

PS: Pour une sortie de boite, je trouve qu'il a un visage "plus que correct" pardonne-moi pour l'expression !
Invité

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Sam 25 Sep - 7:51

Pour ma part, les choses avec mon meilleur ami ont été mises au clair quasiment dès le début ! ^^ Quand je l'ai rencontré, j'avais autre chose en tête qu'une simple amitié surtout qu'on s'est très vite rapprochés mais au bout d'un mois, il a été très clair avec moi, me disant qu'il ne se passerait rien entre nous deux. Et bien, je me suis fais une raison et je suis passée à autre chose mais nous sommes toujours rester aussi proches. Et ça dure depuis un moment ; on se taquine même sur ce point maintenant ! ^^
Il a eu ses histoires, j'ai eu les miennes et aucun de nous n'en a souffert puisque nous savons à quoi nous en tenir l'un envers l'autre.

Pour moi le plus important dans une relation amicale, c'est le dialogue ; il faut pouvoir dire à l'autre tout ce qu'on ressent... Même si ça risque de faire souffrir. Parce que garder tout au fond de soi n'est pas forcément une bonne chose. Si l'autre savait, il pourrait apporter son soutient ! Wink

Enfin bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel qui se base sur ce que moi j'ai vécu ! ^^

Et Maud, il est charmant ! Smile
Em.B

art amateur

• Icon By • : Maud ! <3

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Sam 25 Sep - 13:22

Oui c'est sur mais dans les moments ou tout ce passe tellement bien, c'est dur d'imaginer tout sa...Je sais que j'aurais pas du m'attacher autant mais on s'entend tellement bien...J'ai démenager 11 fois en 14 ans et j'ai souffert plusieurs fois donc j'ai longtemps hésiter avant d'accepter cette amitié mais la je pense pas que l'on re-déménagera Smile

Citation :
PS: Pour une sortie de boite, je trouve qu'il a un visage "plus que correct" pardonne-moi pour l'expression !

+1 !!

]
Spoiler:

Membre en or du 11/09/10 au 18/09/10 et du 16/07/11 au 23/07/11 ! !
http://herosland.forums-actifs.com/index.htm
haley scott28

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Sam 25 Sep - 13:31

Very Happy

Merci marie Very Happy

Spoiler:

Layna

• Icon By • : Moi m?me

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Lun 1 Nov - 10:57

Je ne peut pas voter lol , parce qu'il peut pour mon cas y avoir de l'amitier entre homme et fille comme il ne peut pas y en avoir .. Enfaite j'aime encore mon ex qui ma fait éperdument du mal et il continue d'ailleurs >< , seulement quand sa c'est terminer mon meilleur ami a était la pour moi du début jusqu'a la fin il m'avait prévenu qu'il sentait pas que sa aller marcher que j'allais plus souffrir que autre chose moi j'était amoureuse je ne l'ai pas écouter sa nous a éloigner quand sa c'est terminer mon meilleur ami ma consoler , et on c'est vraiment vraiment rapprocher maintenant je ne suis plus sure que mon meilleur ami et moi se soit que amical car tout les jours il m'envoie unmessage le matin , le soir dans la journée mais dans les message c'est mon coeur, mon amour , la femme de ma vie & idem pour moi avec lui et quand on se voit c'est impossible qu'on soit pas coller l'un a l'autre beaucoup nous disent que l'on va finir ensemble mais bon comme on le repete on es meilleur ami... cependant lui meme si il y a sa copine je passe avant elle pour tous meme en soiree il va etre coller a moi et pas a elle donc voila pour moi amitier / amour c'est un peu entre les deux lol

Membre en or de la semaine. Merci Maud pour cette signature <3
Invité

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Sam 12 Fév - 22:27

étant donné que tout mes amis sont des hommes je ne peux que dire oui lol
haley scott28

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Ven 17 Fév - 15:38

Coucou les filles,voila j'aimerais vous demander un conseil Smile
Mon amie d'enfance et moi sommes en froid depuis 3 ans ( de son propre choix à elle ).
En faite,on se connait depuis l'age de 14 ans. A 18 ans,on s'est perdue de vue pendant 5 ans et on s'est retrouvées pendant 3 ans. Puis étant donnée qu'elle ne me donnait quasiment jamais de nouvelles,on s'est un peu éloignées et entre temps,son ex mari,qui est un ami aussi,m'as recontacté.
Vu que moi,j'étais amoureuse d'un amour de jeunesse à moi ( et amie du couple ) , j'ai accepté de le revoir car il me proposait des sorties avec ce mec dont j'étais amoureuse...
Mon amie la appris et elle a considéré ça comme une trahison de notre part,et donc ma rayé de sa vie pendant 3 ans.
J'avais beau lui dire que je ne l'avait pas trahie,que son ex mari ne m'avait rien fait,elle me disait que c'était une trahison et ne voulait rien savoir.
Par la suite,son ex ma dit que elle lui disait souvent sur moi qu'elle me trouvait chiante,une des raisons qui faisait qu'elle ne me voyait jamais...

Bref,maintenant,après lui avoir fait de maintes et maintes excuses,au bout de 3 ans,et après m'avoir fait du mal,elle m'envoi un message me disant qu'elle m'avait pardonnée,qu'elle voulait que ses enfants connaissent la personne avec qui elle avait passées les meilleurs moments de son adolescence ect... Et moi bah,vu que c'est une nouvelle que j'attendais plus,je lui ai dit qu'il me fallait du temps pour qu'elle rentre de nouveau dans ma vie ect et donc elle attend depuis bientot un mois ma réponse...

J'aimerais votre avis sur ce que vous en pensez globalement. Croyez vous que je dois lui reparler ? Ne pensez vous pas qu'elle se sert de moi ? Ou au contraire qu'elle est sincère ?

Merci d'avance pour votre avis Very Happy

Merci marie Very Happy

Spoiler:

ice-cream banana

WebmissM

• Icon By • : i-cb

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Sam 18 Fév - 18:25

Je pense que tu peut toujours essayer et voir comment sa se passe lorsque vous êtes ensemble, après je ne sais pas trop sa à l'aire compliqué xd mais tu peut toujours essayer sans rien attendre en retour Wink

Spoiler:

haley scott28

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Sam 18 Fév - 19:04

Je n'attend rien vraiment d'elle car elle m'as deja decue par le passer. Mais oui pourquoi pas essayer. Merci pour ton conseil maureen Smile

Merci marie Very Happy

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Dim 19 Fév - 23:04

C'est compliqué ton histoire Maudinouche XD
haley scott28

MessageSujet: Re: Amour/Amitie   Mar 21 Fév - 9:24