AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Monama's gallery

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

Alooors !!! Voici ma ptite gallerie !!

Pour information, j'ai eus Photoshop pendant un mois & je n'arrive pas à l'avoir pour une période illimité donc je me contente de photofiltre. Les seules créations que j'ai fais avec Toshop sont celles d'Emma. ^^

Photoshop

200/320 ::

Spoiler:

100/100 ::

Monama's gallery Iconem13 Monama's gallery Iconem14 Monama's gallery Iconem16 Monama's gallery Sans_t64

Photofiltre (le reste en fait xD )

200/320 ::

Spoiler:

Header ::

Spoiler:

Spoiler:

    Aloors. N'hésitez SURTOUT pas à me donner des conseils, & à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse progresser ^^
    Mes créations ne sont pas signer parce que ( déjà à mon avis elles ne vont pas servir mdr ) mais surtout que je m'en fiche qu'on dise que c'est de moi ou pas... C'est pas comme si c'était de l'art hein xD ! Donc si un jour quelqu'un veut en utiliser une, baa, je suis monama mais ça m'étonnerai xD


Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir !! Je vais essayer de le travailler d'avantage le premier header ^^

Un blend Flower Power ::

Spoiler:

+ 1 200/320 Kiki Bell

Monama's gallery Kriste11
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:15

j'aime beaucoup ce que tu fais =)
juste je trouve que sur ton dernier blend kristen est trop collé à alexis mais autrement c'est trés jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:45

Merci ^^

Allez, on continu le massacre !!! Mouah ah ah ah !!! # S A D I Q U E #


200/320 ( Chace C, Ian S, Ashley G )::
Spoiler:

Signatures ( Chace C & Ashley G ) ::
Spoiler:

Ashley G. ::
Monama's gallery Sans_t11


Hayden P. ::
Monama's gallery Hayden10 Monama's gallery Evil10

Sophia B. ::
Monama's gallery Sans_t12 Monama's gallery Sans_t13 Monama's gallery Sans_t14

Olivia W. ::
Monama's gallery Double10 Monama's gallery Double11 Monama's gallery Sans_t15 Monama's gallery Sans_t16

Header ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:52

trés beauuu Chace c <3
Revenir en haut Aller en bas
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:13

Haaaan !! Les enfaaants j'ai pleins de nouvelles choses à vous montreeez !! !( je m'excuse d'avance, ça risque d'être très long et douloureux pour vos yeux lol )
ça va du plus ancien au plus récent ^^

edit :: + 200/320 Candice A. ::
Monama's gallery Sans_t29 Monama's gallery Sans_t30 Monama's gallery Sans_t31 Monama's gallery Sans_t32 Monama's gallery Sans_t33 Monama's gallery Sans_t34

+ quelques petites icones ::
Monama's gallery Teddy110 Monama's gallery Teddy210
Monama's gallery Teddy310 Monama's gallery Teddy410 Monama's gallery Teddy10 Monama's gallery Elan10 Monama's gallery Glou10

Je continu mon massacre

Avatars Katy P. & Kirtsen D. ::
Monama's gallery Courtx10 Monama's gallery Katy10 Monama's gallery Sans_t54 Monama's gallery Sans_t55 Monama's gallery Sans_t56 Monama's gallery Sans_t57
Monama's gallery Kir10 Monama's gallery Sans_t58

A partir de là, c'est entièrement avec Photoshop (a)

Monama's gallery Annaly10 Monama's gallery Jhgjh10 Monama's gallery Macolo10Monama's gallery Uskkd10 Monama's gallery Zoeey10 Monama's gallery Aacolo10

Monama's gallery Ouhsig10 Monama's gallery Hay10 Monama's gallery Jfgh10

Kaya S. x1 ; Hamber H. x1 ; Emma W. x3 ; Marion C. x2 ; Taylor S. x1 & Zoeey D. x1 ::
Monama's gallery Sans_109 Monama's gallery Sans_110 Monama's gallery Emmaa10 Monama's gallery Emma10Monama's gallery Sans_111 Monama's gallery Marion10 Monama's gallery Marion11 Monama's gallery Tayecr10 Monama's gallery Zoeey11 Monama's gallery Colola10

+ 1 vava 200*320 + 2 bann' + 1 je-sais-pas-quoi Emma S. ::
Monama's gallery Sans_115
Monama's gallery Annaly11
Monama's gallery Sans_116
Spoiler:

+ 1 Kristew
Monama's gallery Sans_117

Une commande "fraiche" Ashley G. ::

Monama's gallery Comm10 Monama's gallery Coom10 Monama's gallery Coomtx10 Monama's gallery Sans_t31 Monama's gallery Sans_t32

Michelle T. ; Sélena G. ;
Monama's gallery Sans_t10 Monama's gallery Sans_t11 Monama's gallery Sans_t12 Monama's gallery Sans_t13 Monama's gallery Sans_t14 Monama's gallery Sans_t15 Monama's gallery Sans_t16

Monama's gallery 2610 Monama's gallery 36_210 Monama's gallery Psd510 Monama's gallery Psd11 Monama's gallery 9110 Monama's gallery 1610 Monama's gallery 3610 Monama's gallery 6910

Kristew (again lol ) ::
Monama's gallery 32510 Monama's gallery Dfjhgy10 Monama's gallery Ftuk10 Monama's gallery Jgf10 Monama's gallery Jkhg10 Monama's gallery Utyfgh10 Monama's gallery Jbkg10 Monama's gallery Jki10 Monama's gallery Kiki10

Monama's gallery Uyghj10 Monama's gallery Mlj10 Monama's gallery Yukjhn10 Monama's gallery Rdftgy10

Des vavas Vanessa H. ; Nina D. ::
Monama's gallery Koi10 Monama's gallery Ouik10 Monama's gallery Sans_t14 Monama's gallery Sans_t15 Monama's gallery Sans_t16 Monama's gallery Sans_t17 Monama's gallery Sans_t18

Blake L. ::
Monama's gallery Coloan10 Monama's gallery Oijh10

Monama's gallery Kjhy10 Monama's gallery Ezrdft10 Monama's gallery Hannah11 Monama's gallery Sdfgh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:31

J'adooore tes avatars sur Katy Perry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:58

Que dire ?
Commence à signer tes créas car elles sont superbes ^^
Au niveau des avatars, rien à redire franchement! en majorité ils sont magnifiques
Une cependant qui m'a parut déformé (sur Ian S.)
Par contre tu devrais davantage travailler tes blends et header qui ne sont pas à la hauteur de tes avatars
Mais tu as toutes tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream banana

ice-cream banana
WebmissM



• Icon By • : i-cb


Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:30

c'est pas du tout un massacre xd j'aime beaucoup surtout celles sur blake, michelle et candice elles sont sublimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:55

Comme Cindy,que dire,j'aime j'aime trop tes avatars d'une couleur et qualité formidable par contre,ton blend est un peu vide c'est dommage sinon c'est super beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:27

Oooh !! Merci beaucoup ça me fait très plaisir (a)
Je suis contente que ça vous plaise ^^
Pour le Blend, j'avoue que je n'ose pas ajouter trop de trucs sur des grandes surfaces, mais il faut que je change ça xD
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:33

De rien,c'est sincere.
Pour ton blend,je pense que tu aurait juste pu rajouter une fleur png et un texte mais ce n'est qu'un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:23

Oui c'est vrai =)

Un peu de news !! Bon, y'a pas grand grand chose mais c'est quand même ça ^^

Mila Kunis ( se déguise en marionnette pour Halloween, c'est pour un forum )

Monama's gallery Neutra11 Monama's gallery Sans_t19

Kiki Bell, Keira K & Megan Fox ::

Monama's gallery Sans_t20 Monama's gallery Sans_t21 Monama's gallery Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:45

Tres sympa tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:11

merci (a)


Monama's gallery Sans_t23 Monama's gallery Sans_t24 Monama's gallery Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Extasy

Extasy




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:06

J'aime beaucoup !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie'

Noémie'
art design



• Icon By • : Moi.


Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:35

J'aime beaucoup se que tu fais, j'aime beaucoup tes coloring même si à certains je n'accroche pas car il sont trop saturer, trop sombre, ou trop d'une certaine couleur pour moi (y en a que quelques un comme sa) Smile, J'adore ta créa sur Ashley Green elle est très original, elle est superbe mais j'ai l'impression que la photo est un petit peu déformer Very Happy Je suis totalement FAN des 2 avatars sur Chace Crawford ! Monama's gallery 815148
Revenir en haut Aller en bas
http://AmazingxPeoples.skyblog.com
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:06

Merci beaucoup pour vos avis (a)

Voilà du nouveau, du tout neuf, du tout propre qui sort du four !!


Nina D. ::
Monama's gallery Blend10
Monama's gallery Blend210

Monama's gallery Sans_118

Taylor M. ::
Monama's gallery Qzsedr10 Monama's gallery Sans_119 Monama's gallery Sans_120

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:21

C'est joli mais je trouve un peu trop sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:47

Lol ouais je sais..

Voilà un peu de ( trop) couleurs !!

Candice A. ::
Monama's gallery 84510 Monama's gallery 96310 Monama's gallery Colo110 Monama's gallery Dfghj10 Monama's gallery Drftgy10 Monama's gallery Dsyhgh10 Monama's gallery Fgyh10 Monama's gallery Neutra10 Monama's gallery Sans_124 Monama's gallery Tuto2_10 Monama's gallery Tuto210
Revenir en haut Aller en bas
*Naley*

*Naley*
profs




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:36

j'aime bcp le 3e et le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley scott28

haley scott28



• Icon By • : © Jocker)


Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:47

Ah oui je préfère amplement les avatars plus clairs!
Coup de coeur pour le 2e
Revenir en haut Aller en bas
https://design-style.forumpro.fr
Invité

avatar




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:54

Je préfère aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:26

Woah, le premier avatar sur Taylor Momsen ♥

Moi justement je préfère quand c'est sombre.. Mais bon, c'est moi aussi qui aime des trucs comme ça, mystérieux & tout !
Revenir en haut Aller en bas
monama

monama




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:00

Mdrr ça me fait plaisir que ça vous plaise, y'en a pour tout les gouts dans la galerie de Monama !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:43

Je préfère aussi les plus colorés, même si j'aime beaucoup le dernier sur Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monama's gallery Empty
MessageSujet: Re: Monama's gallery   Monama's gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Monama's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nev'love's gallery
» Dyn's Gallery
» Em.B's Gallery :)
» gallery victorine
» Maarynne's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Galeries des nouveaux artistes :: Galeries abandonnées-