AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

~ Ma présentation ( sans blaague. )

AuteurMessage
Invité

avatar




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:44



Spoiler:

    Bonjour
    Bonsoir,
    Je m'appelle Marie, j'ai treize ans mais je prend ma quatorzième année dans quatorze jours ! Je suis tombé sur le forum grace a un partenariat avec xx-Créa-design-xx et j'ai tout de suite voulu m'inscrire ! Le design est magnifique ( Mileeey! ) et le forum a l'aire actif & tout & tout...
    Je viens du nord, pas Lille, mais plutôt vers le Havre. Rouen, très exactement. J'adore le graphisme, sinon je ne serais pas là hein ! J'ai beaucoup d'exemple dans le monde people, Taylor Swift, Bethany Lenz...
    Sinon, je crois que c'est a peu près tout ce qui y a d'interressant sur ma personne. Gros bisous !
copyright.m
Revenir en haut Aller en bas
aliciarock

aliciarock
art debutant




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:46

    Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
aliciarock

aliciarock
art debutant




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:37

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melmon

Melmon



• Icon By • : Elf-of-Nature


~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:38

Bienvenue sur le fo' !
Amuse toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Destanee

Destanee



• Icon By • : Snow white


~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou



• Icon By • : Lou (c)


~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colourlovers.com/lover/Andora
Invité

avatar




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
monama

monama




~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:58

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ma présentation ( sans blaague. ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma présentation ( sans blaague. )   ~ Ma présentation ( sans blaague. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ( sans blaague. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation (aa)
» Présentation
» Présentation de Ju
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?/!Design-Style!\? ::  :: Présentation des membres :: Anciens membres-